Nous achetons A. Lange & Söhne décerne le trophée
« Best of Show » Replica Watches Acheter en ligne

Nous achetons A. Lange & Söhne décerne le trophée
« Best of Show » Replica Watches Acheter en ligne

- in Réplique A. Lange Söhne
128
0

La complication prend en effet la vedette en s’installant dans le cadran des heures et minutes, avec une présence de taille.Véritable atout esthétique du modèle en rupture avec les affichages conventionnels, la manufacture saxonne continue de séduire en osant.Techniquement, ce disque des phases de Lune est directement lié au déroulement continu de la mécanique des heures tout en étant dépourvu de saut quotidien.Une lente rotation assure ainsi le défilement de cette superbe nuit somptueusement étoilée, révélant ou dissimulant la Lune avec une précision de… 99,9978%.Concrètement, mais cela restera pour tous assez virtuel, il faut patienter 122,6 ans avant d’avoir à corriger d’un seul jour l’affichage lunaire.Plus de trois cents étoiles, d’une finesse de réalisation remarquable, entourent le disque lunaire en or dont le léger bombé reflète la lumière, offrant ainsi un spectacle de toute beauté à l’amateur.Le disque lui-même affiche un bleu profond pour un contraste très convaincant, résultat d’un habile traitement de la granulosité du matériau.Le cadran argenté est également traité contre les reflets, avec une surface imperceptiblement mais efficacement granuleuse tandis que le chemin des heures et le compteur des secondes bénéficient d’un guillochage circulaire de précision bien marqué et parfaitement exécuté.Il résulte de cet agencement et des différents traitements de surface, et alors même que le cadran principal n’est au final pas très grand, une très bonne lisibilité diurne de la Grande Lange 1 Phases de Lune dans toutes les positions.La réserve de marche occupe quant à elle presqu’un tiers de la surface du cadran.Il faut dire que A. Lange & Söhne n’est pas peu fière de ses 72 heures de réserve, allant jusqu’à l’écrire tout du long dans la partie basse du cadran.

Le propriétaire de la plus belle automobile présentée lors du Concorso d’Eleganza 2015 reçoit un modèle exclusif de la Lange 1 Time Zone.

Le 24 mai 2015, le CEO de Lange, Wilhelm Schmid, a remis une montre exclusive à David Sydorick. Le propriétaire de l’Alfa Romeo 8C 2300 Spider a été désigné, par un jury, grand gagnant du « Best of Show » de l’édition 2015 du prestigieux Concorso d’Eleganza. Son Alfa Romeo 8C 2300 Spider (1932) a été choisie en raison de son élégance hors pair dans la catégorie des vieilles voitures classiques. Son propriétaire a reçu un modèle exclusif de la Lange 1 Time Zone, « Como Edition », qui a été tout spécialement conçu et fabriqué pour ce grand événement.

Le garde-temps exclusif a été remis lors du dîner de gala à la Villa d’Este au bord du lac de Côme, un prestigieux site qui accueille chaque année le Concorso d’Eleganza. Dans son discours, Wilhelm Schmid a cité le peintre français Marc Chagall, qui disait qu’un vrai collectionneur ne se distingue pas par les objets qu’il possède, mais par ceux qu’il cherche à acquérir.

Un collectionneur comblé est un innovateur, une personne qui s’éprend d’un joyau caché dont tous les autres ignorent l’existence. «Tout ce qu’il faut pour faire partie de l’élite, ce sont des connaissances et de l’intuition », conclut W. Schmid.

Cette année, 60 participants ont présenté leurs automobiles classiques dans le décor splendide offert par le lac de Côme. Des moments forts de la manifestation ont suscité un vif intérêt parmi les visiteurs, comme l’exposition des BMW Art Cars. Depuis quatre ans maintenant, A. Lange & Söhne est parrain de cet événement qui rend hommage à l’art automobile.

La Lange 1 Time Zone « Como Edition » a été conçue et fabriquée tout spécialement pour être assortie à la voiture la plus élégante du concours. Le blason du Concorso d’Eleganza, gravé à la main, figure au dos du boîtier de la montre en or blanc. De plus, et en hommage à l’événement, la Central European Time (CET) est indiquée sur l’anneau des villes de la « Como Edition », représentée exceptionnellement par Côme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *