Nous achetons A.Lange & Söhne organise une exposition exceptionnelle de tourbillons dans sa boutique parisienne Montres Replica Grade 1

Nous achetons A.Lange & Söhne organise une exposition exceptionnelle de tourbillons dans sa boutique parisienne Montres Replica Grade 1

- in Réplique A. Lange Söhne
140
0

Que les amateurs de magasins horlogers agencés comme des superproductions hollywoodiennes avec décors en 3D et collections «story-tellées» passent leur chemin! Le point de vente qu’A. Lange & Söhne vient d’inaugurer, au numéro 19 rue de la Paix, brille par sa discrétion. Boiseries grises et murs crème composent ce petit espace de 60 m2 à peine, répartis sur deux étages et pris en franchise par le détaillant parisien Dubail.Dans les vitrines, on n’y voit que… des montres. Et il y en a pas mal: «Nous avons trente-six modèles à Paris, ce qui pour A. Lange & Söhne est exceptionnel, observe Jacques Thomas, directeur ­Europe de l’Ouest de cette marque de Richemont qui ne produit que 5000 pièces par an. D’ordinaire, les ­assortiments comptent entre quinze et dix-sept montres, mais comme la rue de la Paix est notre premier espace en France, nous avons voulu présenter une offre complète et cohérente avec également des éditions spéciales et limitées telle la Lange Zeitwerk Handwerkskunst. C’est notre dixième boutique dans le monde. L’emplacement, dans la capitale du luxe et de l’élégance, est une consécration.C’est notamment un nouveau modèle Saxonia, que nous présente la manufacture Allemande. Cette référence associe deux complications appréciables : l’inimitable quantième A. Lange & Söhne, datant de 1994 et présent depuis sur la plupart des modèles de la marque, ainsi qu’un indicateur de phase de lune. Ces deux éléments dominent un cadran élégant, digne de la finesse à laquelle la marque nous a habitué. Nous retrouverons également avec plaisir le Tourbillon 1815 Handwerkskunst dont nous vous avions déjà parlé. Toujours un vrai plaisir pour les yeux et les sens.

Du 1er au 19 octobre 2016, la manufacture de Haute Horlogerie Saxonne A.Lange & Söhne présente l’exposition « Chefs d’œuvres de précision », une rétrospective de ses plus beaux tourbillons au sein de sa boutique parisienne au 19 rue de la Paix, Paris 2e.

Le 1er tourbillon de la nouvelle ère a été fabriqué par A.Lange & Söhne entre 1994 et 1998, et limité à 200 exemplaires. La marque a ensuite poursuivi son développement de modèles à tourbillon avec d’autres innovations.

Cette exposition permettra aux amateurs d’horlogerie de découvrir pour la première fois de rarissimes chefs d’œuvres historiques mais aussi l’ensemble des tourbillons des modèles de la collection actuelle.

Parmi les modèles présentés :

  • Lange 1 Tourbillon Quantième Perpétuel : Ce modèle conjugue deux complications traditionnelles et le design remarquable de la plus célèbre des familles de montres de A.Lange & Söhne. Le mécanisme du quantième perpétuel, avec anneau des mois périphérique et mécanisme palpeur pour les mois de durées différentes, n’a jamais été réalisé sous cette forme dans une montre. La plus grande précision est assurée par le tourbillon, que l’arrêt secondes breveté permet d’immobiliser afin de régler la A. Lange & Sohne Lange Replique à la seconde près.

A.Lange & Söhne Lange 1 Tourbillon Quantième Perpétuel

  • 1815 Tourbillon Handwerkskunst : La 1815 Tourbillon est la première montre de A. Lange & Söhne à allier l’arrêt secondes pour le tourbillon et le mécanisme de mise à l’heure Zero-Reset. Ainsi, le réglage et le démarrage à la seconde près de la 1815 Tourbillon s’en trouvent encore facilités. En 2015, pour clôturer en beauté la célébration du bicentenaire de Ferdinand Adolph Lange, ce garde-temps d’une précision ultime a été proposé en édition Handwerkskunst limitée sublimée par de somptueuses décorations sur le cadran et le mouvement.

A.Lange & Söhne 1815 Tourbillon Handwerkskunst

  • Tourbograph « Pour le Mérite » : En 2005, la manufacture a présenté une première mondiale: le Tourbograph « Pour le Mérite », une A Lange E Sohne Instagram Replique bracelet réunissant un tourbillon, un dispositif de transmission fusée-chaîne et un chronographe à rattrapante. Ce chef-d’œuvre horloger a été réalisé en 51 exemplaires, en platine, et de nouveau proposé lors du 165e anniversaire de la Manufacture dans une édition exclusive en or miel.

A.Lange & Söhne Tourbograph « Pour le Mérite » – Honey Gold

Exposition Chefs d’œuvres de précision
Les Tourbillons de A.Lange & Söhne
Du 1er au 19 octobre 2016
Boutique A.Lange & Söhne
19 rue de la Paix
Paris 2e
Tél. : 01 42 65 68 71

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *