Réplique Audemars Piguet Horlogerie Classe Dans la Silicon Valley

Réplique Audemars Piguet Horlogerie Classe Dans la Silicon Valley

- in Replique Audemars Piguet
1704
0

Audemars Piguet Horlogerie Classe Dans la Silicon Valley
La semaine après la date officielle sur l’accessibilité de la Montre d’Apple, tandis que de nombreux tentent de détail un sentiment après avoir tenté ou obtenu la Réplique Montres nouvelle smartwatch, Audemars Piguet, l’un des seuls une poignée quelques restants, goliaths horlogères autonomes famille possédées tenu une classe de l’horlogerie expert dans le point focal de la Silicon Valley, San Francisco.

Pour les trois heures qui suivent, dans ce qui semblait être seulement 60 minutes, sous la direction de AP expert horloger coach spécialisée Gary Cruz et son collègue Emma Schaer, nous en permanence et méticuleusement mis en place ensemble un développement AP. De toute évidence, un nombre important de pièces ont été préparés pour nous utilisions avant même que nous sommes assis à notre siège, mais l’expérience générale était aussi proche que l’on arrive à Replica Watches bricoler avec l’une de ces merveilles de la mécanique à Fausses Suisse Montres  l’extérieur des structures AP ou de l’administration concentrer. Le traitement devait être fait en tant que telle avec un développement si finement créés que les vis (2mm à distance à travers) sont nettoyés en utilisant des méthodes de Dark Shine avec les coins à une parcelle de 45 degrés forte pour que tout faux dans la fixation apportera la vis gaspillé.

Plus important encore, il est impératif de comprendre que AP a tenu occasions horlogères comparables dans différentes communautés urbaines dans le monde entier. Néanmoins, ce fut, autant que quiconque est concerné, la première fois quand il se tenait à San Francisco ou dans la zone de la Silicon Valley comme une règle. L’objectif général de l’occasion est de donner simplement chouchous de montres un (mais rapide) Schéma de ce qu’il faut pour assembler un développement Audemars Piguet pratique – un développement de base de trois-part, la référence 3090. Il est dans une certaine mesure comme ce AP faux ministres obtiennent quand aller à Le Copie Montres Suisse Brassus et de rejoindre le gang AP. Pour cette situation, AP est allé à ma pelouse, et, malheureusement, je ne tourne pas dans leur prochaine diplomate.

Après le superbe temps avec le groupe horloger, redonner nos vestes et de dire notre très apprécié, il était actuellement de temps pour obtenir un dernier festin. Nous avons passé les 30 minutes suivantes avec Michael Friedman (l’Historien de l’AP) et de l’exécutif de détail AP Jasmine Bapic ayant les mains sur le temps de prendre un coup d’oeil à pièces vérifiables à partir de la traversée de l’entreprise familiale plus d’un siècle. Michael, évidemment, connaissait tous les points d’intérêt et abordé toutes les questions que nous jeta sur lui. Le véritable bonheur était la chance de détenir et de voir les éléments terminés suisse Audemars Piguet et même essayer les. Affaire au point, un carré inconcevable rebondir heure dans un cas de réservoir, la référence concluante AP Royal Oak 15202ST, et aussi l’ultra Royal Oak Concept Carbone actuelle Offshore tourbillon chronographe, et de nombreux autres. Aucun de ceux-ci, en dehors de la Royal Oak, étaient des pièces que je l’avais jamais eu l’occasion de voir à l’extérieur de photos en ligne, pour ne pas mentionner poignée en individuel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *