Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ceramic Replique Montres 24601PO.OO.A018CR.02

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ceramic Replique Montres 24601PO.OO.A018CR.02

- in Replique Audemars Piguet
1691
0
Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ceramic 24601PO.OO.A018CR.02

Le Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ceramic Replique Montres le plus souhaitable au monde? Probablement. Rolex à part, Audemars Piguet sont des rois quand il s’agit de symboles de statut. Prenez l’Audemars Piguet Royal Oak en céramique offshore – 24601PO.OO.A018CR.02. À 44 m il a la présence de poignet sérieux. C’est une montre très chic et élégante, fabriquée de façon immaculée par l’un des meilleurs horlogers du monde. Lorsqu’il a été lancé en 1992 pour marquer le 20e anniversaire de son prédécesseur le Royal Oak, il a été un changeur de jeu pour Audemars Piguet. L’idée d’une telle grande montre de sport de luxe était un anathème à la plupart à l’époque, moins un qui a comporté des matériaux irréguliers tels que le caoutchouc et le carbone.

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ceramic 24601PO.OO.A018CR.02

Il y a le Royal Oak et il y a le Audemars Piguet Royal Oak Offshore Replique Montres . Ce sont des bêtes très différentes. Le premier est favorisé par les geeks de montre, les maîtres de l’univers, et les collectionneurs avides. Ce dernier a été conçu après que le directeur général Stephen Urquhart a exprimé un désir fort pour un chêne royal qui a fait appel à un public plus jeune. Son développement a été lourd de drame et un manque de confiance. Il est devenu connu sous le nom de «La Bête» avant même d’être lancé. L’instinct d’Urquhart se révéla très bien. Cela est évident lorsque vous considérez sa popularité parmi le jet set. Arnold Schwarzenegger, Thierry Henry, légende du basket-ball James LeBron, Michael Schumacher et Ed Sheeran ont tous été photographiés avec divers modèles Royal Oak Offshore en édition limitée. D’une certaine manière, l’offshore était à la hauteur de son nom. Audemars Piguet a littéralement créé un monstre, très populaire.

Le Céramique offshore Audemars Piguet Royal Oak 24601PO.OO.A018CR.02 se distingue. C’est probablement la combinaison de cadran bleu essence et boîtier platine avec bracelet assorti à la main en alligator cousu main avec un fermoir pliant. Une couleur que vous ne voyez pas souvent. La blancheur des sous-cadrans est particulièrement éblouissante contre un fond si sombre. Le boîtier en platine avec affichage en arrière instantanément l’élève aux échelons supérieurs de désirabilité. Le lettrage Audemars Piguet instantanément reconnaissable est gravé sur le fond.

Un regard plus rapproché sur le cadran ‘Mega Tapisserie’ révèle une fenêtre de date à 3, les marqueurs d’heure appliqués en or et les aiguilles d’heure et de minute de Royal Oak avec lume. L’aiguille des secondes centrale est or blanc avec une pointe rouge audacieuse. Un cristal saphir antireflet assure la visibilité dans toutes les conditions. Un sous-numéro de petite seconde est situé à 12 heures. Il ya un cadran de 12 heures à 6 et un cadran de 30 minutes à 9 heures. Les yeux à droite et vous remarquerez une couronne vissée et des poussoirs à 2 et 4 heures. Ceux-ci sont protégés par des protecteurs de poussée de platine.

L’Audemars Piguet Royal Oak en céramique offshore 24601PO.OO.A018CR.02 est alimenté par le Calibre 3126. Il est composé de 365 pièces, possède 59 bijoux, Audemars Piguet Replique Montres chanfreinés, bat à 3,00 Hz et dispose d’une réserve de marche de 50 heures. Des blocs d’inertie variables garantissent une précision nonobstant le niveau d’activité du porteur. Comme ce modèle particulier a une vitrine, vous pouvez voir la magie en mouvement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *