BALL comment distinguer le vrai et le faux? Pour vous expliquer en détail

BALL comment distinguer le vrai et le faux? Pour vous expliquer en détail

- in Réplique Ball
1675
0

BALL comment distinguer le vrai et le faux? BALL montres du monde a commencé en 1891, dans l’environnement hostile, il est toujours exacte. BALL un aujourd’hui aux Etats-Unis est marques horlogères les plus respectés. Ce qui suit introduire la prochaine comment faire la distinction entre vrai et faux BALL?

Voir la balle de corps de l’article

Normale montre à remontage devrait être tourné doucement. Lorsque la section de tête rotative, d’abord ressenti lâche, progressivement de plus en plus étroitement, puis tourner vers l’avant lorsque vous ne dirigez, qui sur le plein, vous pouvez regarder le travail normal. Si la rotation de la tête lorsque la barre de poignée, un bruit anormal, indiquant une montre-bracelet en plus à redire.

Vérifier les pièces extérieures BALL
Vous pouvez vérifier l’apparence de la montre de la coquille, miroir de table, cadran et heures secondes et ainsi de suite. Case ne devrait pas être le trachome et les rayures, la symétrie angulaire; et sur la couverture arrière du boîtier pour être vissé; deux tables de ring chaque cas est égale à la distance, Juan hole oreilles de montage devrait payer la position de fuite dans le cas centre impartiale, profondeur appropriée du trou, si facile de tomber l’anneau de table; miroir de table devrait être sans défauts et rayures, lumineux transparent; à trois broches est installé correctement, il devrait y avoir une habilitation de sécurité appropriée entre l’aiguille et l’aiguille, miroir de table et composer; le cadran et revêtement de finition de pointeur est bonne, pas de cicatrice, composer les lignes de pleine échelle ou de points lumineux; cas de la tête et sur l’écart entre 0.1-0.3mm en.

Dites-performance d’étanchéité de Ball Table

Ball Watch de distinguer entre les différentes séries de montres étanches. Qui, Trainmaster et chef d’orchestre série avec 30 mètres de résistance à l’eau, et Ingénieur et séries pompier de la performance imperméable à l’eau est fixée à 100 mètres. Etanche Ingénieur Master Series de la gamme 100-300 m. Enfin, Ingénieur série d’hydrocarbures à 300 mètres de résistance à l’eau, et la résistance de l’eau qui limitent le style autant que 1000 mètres.

Voir BALL corps d’aiguille de cadran
Cadran aiguilles doivent être souples, fiables et moyenne pointeur de rotation. Arrestation Arrestation devrait délibérément divisé le noyau poulie frottement de la roue sont bien serrés. Lorsque les aiguilles de, sinon partial sentent lâche ou serré, cela est la friction sous-roue normale et de ravitaillement nombre approprié de performance, en revanche, il peut y avoir un défaut.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *