Blancpain Villeret Pulsometer Flyback Chronographe Replique Montres

Blancpain Villeret Pulsometer Flyback Chronographe Replique Montres

- in Replique Blancpain
1666
0
Blancpain Villeret Pulsometer Flyback Chronograph

Dans l’accent ici est la nouvelle pour 2014 Blancpain Villeret Pulsometer Flyback Chronographe Replique Montres fait maison et le calibre conçu F385, qui a fait ses débuts dans la Blancpain Fifty Fathoms Chronographe Flyback Bathyscaphe watch (mains-ici). Comme un gars de la montre de sport, je suis heureux de voir Blancpain y compris leur nouveau mouvement excitant dans un bathyscaphe Fifty Fathoms comme un nouveau chronographe, mais je sais que beaucoup de gens vont vouloir en faire l’expérience dans une montre habillée, dans le cadre de Blancpain collection Villeret. Nous avons couvert d’abord la montre Blancpain Villeret Pulsometer Chronographe Flyback lorsque nous avons débuté récemment ici.

Blancpain Villeret Pulsometer Flyback Chronograph

Vous aurez très probablement remarqué immédiatement que le cadran des schémas de la Fifty Fathoms Chronographe Flyback Bathyscaphe et Blancpain Villeret Replique Montres sont un peu différentes. Blancpain simplement décidé de supprimer la petite seconde main au-dessus 6:00 pour offrir un plus simple, mise en page propre, sur le modèle Villeret. Donc, si vous voulez mesurer secondes sur cette montre, vous devez exécuter le chronographe. En outre, l’espace laissé ouvert par l’absence de la filiale secondes cadran laisse place la fenêtre de date, qui se sent être plus symétrique sur 6 heures à 4 heures-05 heures, car il est sur le modèle Fifty Fathoms Chronographe Bathyscaphe.

Il est intéressant, à la fois la Blancpain Replique Montres et cinquante modèles Fathoms Bathyscaphe ont la même taille de 43.6mm large de cas. Cela fonctionne très bien pour une montre de sport, mais pas tout le monde aime les grandes robe montres, ce qui devrait être noté sur le modèle Villeret. Si vous aimez encore propre, look audacieux, classique, la Blancpain Villeret Pulsometer Chronographe Flyback est certainement intéressant de regarder. Bien que pas une édition limitée, les débuts de référence la version 6680F-3631-55B du Blancpain Villeret Pulsometer Chronographe Flyback sera disponible exclusivement en or rouge 18 carats.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *