Bonne qualité Finitions lustrées et chromées, émail vif
et montre A. Lange & Söhne unique Guide de réplique Revendeurs de confiance

Bonne qualité Finitions lustrées et chromées, émail vif
et montre A. Lange & Söhne unique Guide de réplique Revendeurs de confiance

- in Réplique A. Lange Söhne
181
0

La plus belle voiture de l’année: Maserati A6GCS (1954) de la « Destriero Collection », Monaco

Le 22 mai 2016, le CEO Lange Wilhelm Schmid a présenté une montre spéciale pour le gagnant de de la catégorie « Best of Show » du Concorso d’Eleganza 2016 : la Lange 1 Time Zone “Como Edition”. Le prix de la plus belle automobile de cette compétition riche de traditions, ornée d’une gravure spéciale, a été remis au propriétaire anonyme de la Maserati A6 GCS de 1954.

La Lange 1 Time Zone “Como Edition” et la plus belle voiture, une Maserati A6 GCS

La présentation de cette pièce unique de collection a eu lieu lors de la cérémonie de remise des prix dans le cadre d’un dîner de gala au Grand Hôtel Villa d’Este. Dans son discours élogieux, Wilhelm Schmid a félicité le vainqueur de consacrer tant de temps précieux pour la préservation des valeurs culturelles : « Je suis convaincu que chaque seconde que vous passez à la restauration d’une automobile classique est du temps sagement investi. Cela est d’autant plus vrai quand cela permet d’empêcher la détérioration d’une œuvre d’art à la beauté intemporelle et de la sauvegarder pour la postérité. Pour cette raison, nous honorons les œuvres d’art sur roues et les œuvres d’art au poignet ».

Élégance automobile dans un environnement à couper le souffle – Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2016

50 participants ont présenté leurs voitures rares dans le parc de randonnée sur la rive ensoleillée du lac de Côme. A. Lange & Söhne paraine la prestigieuse compétition de voitures anciennes depuis 2012. Conçu exclusivement pour cet événement, le modèle spécial “Como Edition” de la Lange 1 Time Zone en or blanc dispose d’une cuvette gravée à la main.

La plus belle voiture de l’année : Maserati A6GCS (1954) de la « Destriero Collection », Monaco
Concentration des savoir-faire de la marque en matière de haute horlogerie, cette série limitée à 20 exemplaires se caractérise par un cadran associant or gris émaillé et argent massif et par un calibre de haute volée bénéficiant d’une très belle finition – avec en particulier une platine trois quarts à effet soleil en maillechort non traité.Immédiatement identifiable entre tous, le modèle Lange 1 n’a finalement que peu changé durant ces vingt années, connaissant une évolution dans ses complications et quelques variations de taille et de présentation.A. Lange & Söhne avait produit en 2003 la Grande Lange 1 Luna Mundi en édition limitée.Onze ans plus tard, la manufacture saxonne en proposait une nouvelle version équipée d’un nouveau mouvement permettant une réorganisation du cadran – une A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Replique née sous une bonne étoile – que nous vous proposons de découvrir en attendant les nouveautés SIHH 2015.C’est grâce à la mise au point d’un nouveau mouvement, le calibre L095.3, plus large et plus fin que celui qui motorisait sa devancière, que cette Grande Lange 1 a pu réorganiser sa présentation et proposer au public cet équilibre harmonieux désormais typique des cadrans de la ligne.La famille du calibre L095.3 a également profité d’une refonte technique d’importance en abandonnant le fameux double barillet au profit d’un barillet unique, tout en fournissant le confort de 72 heures de réserve de marche.A. Lange & Söhne nous propose également sur cette montre classique version 2013 un grand changement quant à l’affichage des phases de Lune.

En complément des armoiries de l’événement, les gravures des années 1929 et 2016 tracent un arc du premier Concours d’Élégance à celui d’auhourd’hui. Rendant hommage à l’événement, Como représente l’Heure Centrale Européenne sur l’anneau périphérique des villes sur le cadran.

La plus belle voiture de l’année : Maserati A6GCS (1954) de la « Destriero Collection », Monaco

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *