Replica Breitling 814 Haut-temps Chronographe

Replica Breitling 814 Haut-temps Chronographe

- in Replique Breitling
1460
0

Breitling 814 Haut-temps Chronographe
Il est rare que je suis prêt à tenter sur un millésime d’observer avant de l’obtenir. Cela semble intéressant, mais pas du tout comme les nouvelles connaissances montre d’achat, une grande partie de mes attaques dans l’excellent monde ne comprennent pas un magasin voyantes, un verre de briller eau ou Champagne, ou sur le bord d’un vendeur. Non, la majorité de mes achats sont effectués sur le web. Par conséquent, je cible montres qui obtiennent régulièrement sur un sujet comparable car ils semblent plus susceptibles d’être quelque chose que je possède effectivement que je l’aime. De temps en temps, cependant, dans le cas que je suis chanceux, je reçois la chance de contempler des pièces vintage en personne et tenter de les sur la taille et l’apparence. Voici une fois de plus, cependant, mes rencontres en individuel ont fiable m’a entraîné une baisse des moyens topiques bien connus. Tout cela a changé ces derniers temps, cependant, quand je investi un peu d’énergie avec un compagnon qui offrait quelques morceaux et je essayé sur le sujet de la #TBT d’aujourd’hui: la Breitling Replica Haut-temps peu raisonnable et incroyablement séduisante 814 Chronograph.

A tout hasard que vous avez attrapé sur une chose à propos de mes articles, vous vous rendez compte que je apprécie chronographes. Vous feriez peut-être au même suspect de temps que je ai tendance à soutenir morceaux énergiques qui sont aptes rond comme un violon avec les développements manuels. Toutes choses considérées, vous seriez en outre être rectifier sur la façon dont je l’aime montres habituelles quand tout est dit en fait. Tout cela a changé, cependant, lorsque je tentai de Breitling Replica Watches Haut-temps de mon compagnon. Vous voyez, mon compagnon me messaged les photos de cette montre mois avant de me dire qu’il était latente tente de se décharger comme il a découvert plus tard, une variante Chrono-Matic avec un cas comparative, mais je libéré en raison de la forme que je me sens n ‘ t mûri très bien, en tout cas en images. Le long de ces lignes, il était comme de la fin que je cessai par la maison de mon compagnon et mis les yeux sur ledit Breitling; Je me suis intéressé. À ce point, je essayé sur elle et l’enchantement est arrivé. Choses anormal pour sûr que ce fut la première fois où qu’une montre totalement changé mon sentiment avec insistance en l’examinant.

Un aspect intéressant concernant la montre qui est pas présent dans une perspective de front est la mesure de la complexité pour le contour de la situation. Un point de vue de côté, de tout côté, et une base semblent découvert qu’il ya un grand incident de deal. En premier lieu les coins «squeeze» ensemble pour faire ce qui me permet de me souviens d’un coussin de tirage ou même une capsule. Vous voyez en outre quelques courbes décents qui rendent la surface du boîtier. Le cas est vraiment épaisse et plus tard devient un facteur essentiel lorsqu’il Meilleur Réplique Breitling porter, car il ne ressemble pas positivement un morceau de niveau sur le poignet. Les traits, là encore, ne sont pas aussi maintenues comme, par exemple, un autre plan carré, par exemple, le Heuer Camaro, mais ils sont disponibles et vraiment agréablement fait. De la base et le côté, vous voyez certains ossature métallique extrêmement complexe où le porte joindre l’affaire. A tout hasard que vous ne pouvez pas dire, je suis impressionné par le travail de cas et enveloppant.

Le Breitling Haut-temps contient la Vénus 178 qui est l’un de ces excellents, inscrivez-triple, développements, à remontage manuel roue segment qui cueilleurs amour. Il fait face à différents effort classiques de la période, par exemple, le Valjoux 72, 321 et Lemania Excelsior Park 40 avec ses 17 gemmes, 18.000 spécifications de l’HBP. Pas du tout comme le Valjoux qui a un poussoir de base dispersé peu avancer d’attention que le poussoir supérieur, la 178 contient équidistante poussoir séparation. Je réclame un peu de 178 et de son développement agréable avec sensation impressionnante sur les poussoirs et couronne de remontoir. Je ne découvre à « détendre » une touche de milieu enroulement et son un peu plus fort que mes 72 de son encore un FAKE de montres Breitling coureur décente digne de son approbation parmi les autorités. Fait intéressant, Valjoux procuré Venus en 1966 et dans mes discussions avec Fred, il semble que la génération de la 178 cessé avant longtemps, de sorte que les modèles y compris le développement comme avance sur le calendrier 1967 dépensaient stock.

Je vais une pause d’une minute pour discuter des mains qui Breitling a décidé pour le Haut-temps. Les mains de sous-registre sont phénoménalement cool avec leurs bases rectangulaires et petites aiguilles. Je aime particulièrement la décision de l’orange dans 2 cas et sombre pour l’autre. De même, je comme l’état brut de l’aiguille de chronographe focale et son utilisation de l’orange. Là où je suis encore hésitais identifie avec la configuration, pas l’ombre d’une grande importance et de moment mains. Pour moi, ils regardent un peu délicat avec leur configuration fourchue vers la fin concentre. Un agréable aperçu sur eux, cependant, est la peinture noire proche de l’intérieur qui donne les mains un aspect glissant. À la fin, cependant, je suis en faveur de ces mains en blanc par rapport à leurs partenaires d’orange en raison de la complexité par rapport à l’aiguille de chronographe.

La qualité qui m’a vraiment vendu sur le Breitling Haut-temps était, et est, son cadran. Il est une étude éminente en haute complexité, points d’intérêt, et l’utilité. Il est très convaincante encore, d’une manière ou une autre, ne semble pas être ridicule. Ceci est une montre, si légèrement composée d’une manière inattendue, qui devrait tomber dans la boîte de fastidieux. Points d’intérêt, de toute évidence, ne sont pas plus bizarre de Breitling. Les Navitimer, Consmoautes et certains Chrono-Matics sont débordés avec des échelles et des gadgets d’estimation qui me submergent logiquement, mais par un moyen ou un autre chiffre sur comment fonctionner avec goût. De l’autre côté, d’excellents modèles à remontage manuel, par exemple, le Sprint et co-pilotes contiennent généralement quelques points d’intérêt tout en breitling replica watches à vendre encore montrant aussi forte et solide. Je tiens à supposer que cette 814 est un agréable mélange entre les deux. Vous, immédiatement, avez l’utilité d’un tachymètre accord avec les plans d’ombrage de l’encore-à-venir Chrono-Matics. On peut même penser à ce modèle (et ses parents 2 enrôler de 2211) que dans une certaine mesure un morceau de déplacement hors de la mono général ou 1960 bi-chromatiques de manière significative dans les plus brillants et dynamiques 1970.

Je ne suis pas tout à fait au courant de ce qu’il est si difficile de trouver un Haut-Time 814 que je ne cherchais pas, mais je l’ai été informé que cadran blanc variantes sont assez difficiles à la source. Il semble que quelques 814 de sont constamment présents sur Chrono24 et, moins donc, sur eBay. Il ya une tonne de références Breitling cru là-bas, mais les autorités semblent désormais prêter attention et commencent à leur donner plus de clarté d’esprit. La 814 est une de ces références qui commence à augmenter certains pied, mais il est encore modérée et achetable sur le territoire de 1500 à 2250 $. En fait, à l’extrémité supérieure, la montre devrait être un morceau période de cas que je voudrais voir. Comme d’habitude, avec des chronographes, les points de contrôle d’intérêt vigoureusement. Garantir à tous les morceaux sont là et ne parient pas sur la découverte des tas d’extras comme des mains, et ainsi de suite. Le buy réplique orange montres de bits sur le cadran et les aiguilles ont une tendance à brouiller subordonnée à leur environnement dernières, donc être vigilant. Les numéros de série pour la montre peuvent être trouvés à l’extérieur de l’affaire, de sorte que est une méthode agréable pour vérifier si les choses sont en tout cas sur la bonne voie. L’autre élément à noter est énorme cas enveloppant. Garantie vous pouvez même maintenant voir les lignes qui terminent sur tous les visages et qu’il n’a pas été nettoyé plus. Identifié avec cela, vous allez prendre note de quelques bosses sur mon cas. En raison de sa forme, la 814 ne climat un cabinet smack pas très et dans un boîtier rond plus. Garantir que les coins bords restent toujours en place et n’a pas été nettoyé loin; votre résistance pour ce nombre de bosses sont un excès de se résume à inclinaison individuelle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *