Cadran Blanc Zenith El Primero Espada Replique Montres

Cadran Blanc Zenith El Primero Espada Replique Montres

- in Réplique Zenith
1757
0
Zenith El Primero Espada

La ligne Cadran Blanc Zenith El Primero Espada Replique Montres accueille une nouvelle ligne baptisée Espada, avec un design pur en parfaite harmonie avec les temps. Huit modèles portant clairement le patrimoine génétique Zenith, affichent les heures, les minutes, les secondes et la date – tout en battant à une fréquence de 36 000 vibrations par heure. Ils annoncent un nouveau chapitre dans l’histoire d’El Primero puisque, pour la première fois, le mouvement légendaire vient dans une version à trois mains.

Zenith El Primero Espada

Techniquement parlant, la nouvelle ligne Zenith El Primero Replique Montres a hérité de la précision du célèbre calibre El primero. Conçue de manière presque académique, elle n’accorde aucune concession aux détails secondaires, son mouvement parfaitement intégré combine une taille modeste avec une excellente fiabilité et précision: la position de chaque plaque, chaque train et chaque pièce est optimisée et pas moins de 210 composants Mécanique à remontage automatique, El primero calibre 4650 B. Comme tous les calibres El primero, il bat à la fréquence exceptionnelle de 10 vibrations par seconde, soit 36.000 vibrations par heure. Il dispose d’un diamètre de 30 mm et une réserve de marche de 50 heures.

Un hommage au passé tout en regardant fermement vers l’avenir, la ligne Zenith Replique Montres affirme le goût avoué Zenith pour cultiver la précision extrême dans la mesure du temps. Tout en restant fidèle à son inspiration tirée des modèles des années 70, la ligne est une version résolument contemporaine des montres Zenith exceptionnelles qui ont marqué cette époque. Chacun des huit modèles proclame la nature poétique et intemporelle de leurs prédécesseurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *