Coupe du monde partout, Réplique Davosa montres ont egalement «pitch»

Coupe du monde partout, Réplique Davosa montres ont egalement «pitch»

- in Replique Davosa
1674
0


Série Réplique Suisse Davosa ovale édition Quartz 16857170 Mme montre à quartz
Charmante mère vert du cadran en nacre, qui était une Réplique Davosa beauté inégalée. Avec deux simples pointeurs, exceptionnellement esthétique raffinée. La sélection des dossiers en acier inoxydable fine et cristal de Swarovski avec des bords lisses et délicate charmante lumière, éblouissante, la texture est plus en forme du poignet, confortable et élégant, et le poignet sans faille à un contact étroit, tout en permettant aux gens de porter au poignet Floraison entre charmante gloire.

Réplique Davosa star féminine série de quartz -Luna regarder 16857575
Emerald cadran nacre, or luxueux sangle cas, le poignet Fun et élégant entre les deux. Willow forme de deux mains, avec cadran vert de façon simple. Case vedette PVD en acier inoxydable plaqué or cristal Swarovski avec, sans doute remplissage texture luxueuse. Pattes de fixation unique, donc la liste des Peidai Ge extérieur confortable.

Davosa -Ladies Delight Série 16.618.575 forme féminine mécanique
Emerald mère de cadran en nacre, cadran en acier inoxydable avec bracelet en cuir de lézard, superbe élégant style charmant, fougueux samba PVD plaqué or, et cela est le réseau de l’agent exclusif Wan marque horlogère Diwo Si, la dernière liste de nouveaux produits.

Suisse Davosa-militaire série automatique de tableau masculin mécanique 16151174
Cadran vert vedette rencontrer l’élément de la mode populaire moderne, révèle par inadvertance agréable, sens de la mode de luxe. L’aspect le plus frappant est son hémisphérique incurvée en verre saphir anti-rayures, avec une grande couronne, qui rappelle un cockpit dans l’horloge du tableau de bord. Vert soie tissée sangle, profiter facilement double confort.

Davosa-terNos série automatique de tableau masculin mécanique 16155570
Plongée Green Dragon, céramique de zircone lunette tournante unidirectionnelle, plongée nécessaire. Ligne de balayage atmosphérique, à l’échelle de la fluorescence de la mode, position trois heures en forme de larme miroir de table date convenable lu. Solide en acier sans soudure de fond de la table, sans crainte d’attaque transpiration. Le noyau montres cadran vert montrant, une vigueur résolue design extérieur met en lumière les hommes urbains capables de tempérament.
Suisse Davosa, qui est né en 1861, marque suisse, et toujours adhérer, même pour atteindre l’horlogerie comme la pierre angulaire, pour améliorer la créativité, les détails de modification, préconiser style de vie élégant, l’émotionnel, artistique et culturel enrichissement Fusion vital pour la poursuite humaine d’une vie meilleure. Cette série de « pitch » de la montre, est Suisse Davosa culture de la marque et le témoignage noyau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *