Devrais-je acheter A. Lange & Söhne parraine les Classic Days
au Château de Dyck Réplique à vendre

Devrais-je acheter A. Lange & Söhne parraine les Classic Days
au Château de Dyck Réplique à vendre

- in Réplique A. Lange Söhne
393
0

Chef d’œuvre de style: la 1815 UP/DOWN sur une Auto Union « Flèche d’argent” datant des années trente
Ce mouvement mécanique à remontage manuel offre toutes les caractéristiques typiques d’une montre Made in Glashütte : platine trois-quarts décorée de Côtes de Glashütte, chatons d’or vissés, visserie bleuie à la flamme, perlage, flancs brillants soigneusement polis, empierrage généreux (45 rubis) et gravures dorées confirmant l’origine allemande de la montre et son parfait réglage.Caractéristique des productions A. Lange & Söhne, les montres sont réglées à deux reprises : une première fois avant la décoration du mouvement qui est ensuite démonté, décoré, remonté et réglé une nouvelle fois pour être enfin emboîté.Ces opérations exécutées, la montre est soumise à des phases de tests sur plusieurs semaines.On ne badine chez A. Lange & Söhne ni avec la qualité ni avec la précision…La visite se poursuit avec le coq gravé à la main, la raquette à col de cygne et le joli balancier.Il faut reconnaître que ce mouvement est très joliment mis en valeur pour ne pas dire démonstratif – comme un contrepoint ironique à la relative sobriété du cadran.Il ne vous reste plus qu’à passer ce bel objet, dense, large et plat, au poignet.Très confortable, notamment grâce à son bracelet souple au profil rembordé doublé de cuir foncé,la Grande Lange 1 Phases de Lune est un plaisir à porter au quotidien.Parfaitement à l’aise en costume / cravate, elle sera également dans son élément sur des tenues décontractées, sa seule présence au poignet faisant de vous un homme élégant.Attention cependant : la Grande Lange 1 Phases de Lune dans cette livrée en or jaune est une montre qui ne passe pas inaperçue, attirant immanquablement les regards.

A.Lange & Söhne devient partenaire des « Classic Days au château de Dyck ainsi que du Concours d’Elégance « Masterpieces & Style ».

Le Concours d’Elégance international « Masterpieces & Style » aura lieu dans le cadre somp- tueux du Château de Dyck près de Düsseldorf du 18 au 20 Juin 2015. Collectionneurs, fans et experts de chefs-d’œuvre historiques allant de l’âge d’or de la carrosserie à la construction de prototypes seront présents. Dans la catégorie FIVA (A), la plus élevée, 65 voitures classiques soigneusement sélectionnées seront évaluées par un jury d’experts internationaux. Le lauréat du prix « Best of Show » recevra une invitation pour un week-end exclusif à Dresde avec une visite de la manufacture A.Lange & Söhne dans la ville voisine de Glashütte.

Le premier week-end d’Août, la marque horlogère saxonne sera également présente au festi- val de voitures classiques et de sport automobile « Classic Days » au château de Dyck. Face au Château, entouré de douves rhénanes et de jardins à l’anglaise, les participants vivront un voyage unique à travers l’histoire automobile. Depuis 2006, cet événement annuel attire des dizaines de milliers de visiteurs dans ce lieu époustouflant, autour de ce château du XIe siècle.

Depuis 2012, la marque saxonne A. Lange & Söhne soutien le légendaire Concours d’Elégance Villa d’Este à Côme, en Italie du Nord. Pour Andreas Haude, Directeur Genéral Europe du Nord de A. Lange & Söhne, ce nouveau partenariat avec les deux événements au château de Dyck est une suite logique de l’engagement de la marque pour le secteur de l’automobile classique. Après tout, « les collectionneurs de montres de précision et les fans de voitures historiques sont passionnés par la technologie et l’élégance. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *