réplique Omega Seamaster 300 Edition James Bond regarder les mains sur

réplique Omega Seamaster 300 Edition James Bond regarder les mains sur

- in Replique Omega
1572
0

Limité à 7007 unités, je serai surpris si elles ne se déplacent pas tous et chacun à un rythme rapide. Bien que les modifications par rapport à la norme réplique Omega Seamaster 300 (hands-on ici) sont minimes, ils ont un effet considérable sur l’aspect et la convivialité de la réplique Omega Seamaster 300 Spectre LE.

Edition James Bond regarder les mains sur

La lunette est le changement fonctionnel pour l’édition limitée, où Omega réplique a opté pour une bi-directionnelle lunette de 12 heures. Bien que je pense que la lunette de plongée du modèle standard est plus approprié pour une Seamaster, la lunette de 12 heures correspond parfaitement à la philosophie de Bond, réplique Omega  se déplace beaucoup plus qu’il ne plonge. La lunette en céramique utilise une échelle Liquidmetal, et sa fonctionnalité est simple, simple, et assez puissant, pas contrairement Bond. Lunettes de douze heures voient quelque chose d’un retour, et je ne pouvais pas être plus favorable à cette tendance; il est une « complication » utile qui ne pas ajouter de coûts ou de la complexité spécifique à une fausse montre de sport.

Edition James Bond regarder les mains sur

La fonctionnalité est la même que la Seamaster 300, avec la réplique Omega Seamaster 300 Spectre Limited Edition réplique bascule maître Co-Axial Omega 8400, 300m résistance à l’eau avec une couronne vissée, et un verre saphir bombé avec un revêtement anti-réfléchissante interne .

Edition James Bond regarder les mains sur

Les autres changements sont sur le cadran où l’aiguille des secondes de stock lance à pointe a été troqué pour une main de sucette qui apparaît presque blanc dans plus de lumière. La réplique Omega Seamaster 300 Spectre Limited Edition accueille également un plus grand logo, marque, modèle et indication sur le cadran et supprime le marqueur « 12 » vu sur la réplique norme Omega Seamaster 300. Bien que je préfère le logo original et le marqueur « 12 », La sucette aiguille des secondes est vraiment cool.

Edition James Bond regarder les mains sur

En personne, la réplique Omega Seamaster 300 Spectre Edition Limitée James Bond fausse montre sent un peu comme la réplique norme Omega Seamaster 300, sauf pour la sangle rayée OTAN gris et noir inclus – même Daniel Craig est censé porter dans Spectre. L’OTAN fonctionne à merveille pour le boîtier et le cadran et les tons de gris correspond joliment avec la couleur chaude de la lume faux-vintage sur les marqueurs et les mains.

Edition James Bond regarder les mains sur

Comme la Seamaster 300, la réplique ligne les changements de Omega Seamaster 300 Spectre considérablement selon la lumière disponible et angle de vision. Dans la lumière directe lumineux, le cadran a une texture semblable à téflon, avec les marqueurs encastrés ajoutant un ton de sable chaud et de la profondeur supplémentaire plaqué rhodium aiguilles polies capter et refléter la lumière. À la lumière ou ombre basse, le cadran affiche noir et les aiguilles polies semble presque invisible, ne laissant que les éléments lumineux à leur centre de fonctionner pour une meilleure lisibilité. Alors que l’affichage fonctionne encore grâce à l’aiguille des heures flèche de style et grande aiguille des minutes, la lisibilité serait probablement mieux servi par un combiné brossé ou peut-être une ligne qui ne siègent pas aussi loin en retrait dans le cas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *