Fou table antique Rolex, Patek Philippe nouveau record aux enchères Ref.130

Fou table antique Rolex, Patek Philippe nouveau record aux enchères Ref.130

- in Replique Patek Philippe
1714
0

Dans PHILLIPS enchère vient de se terminer, une Rolex et Réplique Patek Philippe une petite table d’acier après une autre pause enchères records, produite en 1971, le légendaire Rolex Oyster Cosmograph « Albino » en vente aux enchères, même la commission à 1,4 million $, selon prime de jour d’environ 8,68 millions de yuans chute du marteau de la transaction, la création d’une regarder dernière enchère record du monde Rolex; et un Ref.130 Patek Philippe tôle d’acier de chronographe 35mm de taille pour 5.000.000 $, y compris le chiffre d’affaires de marteau de la commission, à savoir plus de 30 millions de yuans Yuan, la création d’une enchère record du monde de la montre en acier. Suivons la nage d’horlogerie watchtraveler aller sur le site de vente aux enchères, à côté de sentir l’atmosphère d’un dossier, il!
Fou table antique Rolex, Patek Philippe nouveau record aux enchères
Patek Philippe petite table de l’acier, un record de 30 millions de yuans
Suisse mai 2015 08h56 heure locale le soir de 10 points, une fausses Patek Philippe montre Ref.130 aux enchères PHILLIPS en montre-bracelet en acier a créé une enchère record du monde: une petite taille de 35mm chronographe table en acier $ 5,000,000 dont le chiffre d’affaires de marteau de la commission, à savoir plus de 30 millions de yuans!
Qu’est-ce un prix incroyable!
Il est juste une table en acier, non pas par l’arrière, sinon totalement incapable d’obtenir un aperçu du mouvement des ouvertures. Ans, a été considérablement tacheté, ont aussi des traces des années sur le cadran. Elle est produite en 1927, le plus flashy et extravagante siècle avant la crise économique de 1929 à 1933. Il est seulement 35mm, et maintenant, seulement une fille « petites mains » portant la taille de la montre.
Cependant, il vient de Patek Philippe, il est presque unique, bien qu’il y ait la même table des sœurs dans le musée, bien sûr, il est lui-même une collection de niveau de musée. Bien qu’il soit seulement 35mm, mais dans les années 1920 que montre période, 35mm est grande (taille la plupart des hommes de table est seulement 30-33mm). Capable de produire à cette époque, et maintenant à la taille de 35mm peuvent également être portés sur les hommes du poignet ne sera pas « trop ​​petit » de montre vintage rare, pas beaucoup. Par conséquent, ce modèle Ref.130 de Patek Philippe table antique a été très recherché après record des records d’enchères.
Simple apprécient la perspective de l’apparence et la fonction point de vue original, cette montre est également proche de la perfection: Docteur tableau d’impulsion, chronographe origine belle dans la conception, et la couronne un de la fonction chronographe à bouton unique et le faire fonctionner à partir d’une technique et le mouvement a produit beaucoup de complexité. Le fonctionnement est très simple et confortable. Même Senior Watch Amis, ont pas vu une telle opération à un seul bouton, plus le temps de transfert fonction de comptage, ou même ne pas comprendre si simple couronne, comment faire le calendrier de l’opération et ajuster le temps ensemble pour atteindre.
Un peu d’exagération, mais aussi à l’amour générale de regarder les gens ne comprennent pas est: Il est juste un morceau de tôle d’acier, pas de l’or rouge or, de platine platine est non seulement un morceau d’acier après la coupe des années 1920 pour faire une montre, et le métal précieux précieuse complètement rien à faire. Pourquoi est-il si cher?
Collections, rares dans la décision finale est les éléments les plus meurtrières. Patek Philippe table en acier antique, déjà rares.
Copie Patek Philippe Ref.130 accord avec combien d’argent?
Fou table antique Rolex, Patek Philippe nouveau record aux enchères
Cela est d’autant relativement familier montres Patek Philippe Ref.130 En fin de compte, cette montre rare, y compris la commission de 5 millions de $ (plus de 30 millions de yuans) aux enchères marteau. Seulement cette montre sur le processus de vente aux enchères a duré 20 minutes, le prix demandé d’environ 600.000 francs suisses depuis le début cria, puis plusieurs séries de hausses de tarifs à plus de 2 millions, après deux millions d’habitants, il ya quatre de différents pays connecter appel téléphonique la concurrence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *