Gualité Supérieure Hublot Big Bang Unico bi-rétrograde FC Bayern Munich Replique Montres

Gualité Supérieure Hublot Big Bang Unico bi-rétrograde FC Bayern Munich Replique Montres

- in Replique Hublot
3145
0
Hublot Big Bang Unico bi-rétrograde FC Bayern Munchen montre

The Luxury faumous mondiale montres marques hublot big bang unico bi-retrograde chrono limited edition replique  Coopération avec beaucoup le sport, en particulier le programme de football, Hublot est le chronométreur officiel des deux dernières Coupe du monde, et aujourd’hui, Hublot a lancé la nouvelle Présentez Hublot Big Bang Unico bi-rétrograde FC Bayern Munchen montre avec Byron Munich.Now nous allons Tak un regard avec cette montre.Lors de l’événement dans la marque de Munich CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe Boutique venaient ensuite réputés professionnels Bayern de l’équipe actuelle.
Ce Big Bang, mais est non seulement la deuxième édition spéciale, qui pend Hublot pour le Bayern Munich, mais aussi un Chrono Sport, qui est le message de la marque « Hublot Loves Football » la justice. Parce que, avec le nouveau modèle pour la Redkordmeister allemande est un véritable minuterie de football.
Comme le Bayern Munich jouit de la Hublot Big Bang Unico replique  meilleure saison de son histoire, «Chronométreur Officiel» de Hublot-FC Bayern Munich depuis 2012, est couronnant le succès du club qui détient tous les records. En l’honneur des « Reds », et dans le coeur de Munich, il présente la Big Bang Unico bi-rétrograde FC Bayern München, une édition limitée de 100 pièces numérotées individuellement,

Même que toutes les montres Hublot inspirés par le monde dynamique du football, le nouveau Big Bang est équipée d’un mouvement chronographe mécanique bi-rétrograde, qui est conçu spécifiquement pour les amateurs de football. Le mouvement, avec une interface mécanique breveté, permet à l’utilisateur en temps un match de football. Son écran centrale du chronographe indique la longueur d’un match à mi-temps, de 45 minutes, et un temps supplémentaire de 15 minutes permettant un total de 60 minutes. Les secondes et des minutes mains se déplacent dans un arc 10 heures-02 heures, tandis que l’ouverture positionnée au-dessus du centre du cadran indique la période en cours: première moitié, le temps supplémentaire, deuxième moitié, le temps supplémentaire et à temps plein. Un cadran à 06 heures indique l’heure réelle.

Réunis dans la cour de la boutique Hublot Replique Montres sur Maximilianstrassein Munich, 5 des 23 joueurs de Pep Guardiola a joué un championnat de mini baby-foot, sous la supervision de Michel Pont en tant qu’arbitre. Autour des champions Bayern (Kirchhoff, Martínez, Rafinha, Bernat, Badstuber), les 8 équipes mixtes se sont réunis les clients, les amis et les fans de football de la Maison Hublot. « Kalle » et Ricardo Guadalupe sont également joints. Dans une atmosphère optimiste imprégnée d’un esprit amical, les matchs terminés avec l’équipe de Ricardo Guadalupe gagner le tournoi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *