Gualité Supérieure Vacheron Constantin Overseas Dual Time Replique Montres

Gualité Supérieure Vacheron Constantin Overseas Dual Time Replique Montres

- in Replique Vacheron Constantin
1535
0
Vacheron Constantin Overseas Dual Time

Les années 70 ont été une Gualité Supérieure Vacheron Constantin Overseas Dual Time Replique Montres importante pour le concepteur de montres Gérald Genta, il a conçu l’Audemars Piguet Royal Oak (1972), puis le Patek Philippe Nautilus (1976) et Ingenieur SL Réf. 1832 (1976). Le Vacheron Constantin 222 est sorti en (1977) vers la même période, et bien qu’un certain nombre de sites en ligne a d’abord rapporté que Genta a conçu le 222, et étant donné les similitudes, il était facile de croire que c’était vrai – c’était Jorg Hysek Qui a conçu le 222.
Alors que le 222 n’est plus en production, ce design a été le précurseur de la moderne Vacheron Constantin Overseas (qui est sorti en 1996). L’Overseas partage de nombreuses caractéristiques et caractéristiques avec le 222, comme une lunette cannelée et une conception de boîtier monobloc, ainsi que son mouvement résistant aux chocs, résistant à l’eau et anti-magnétique. Cependant, alors que le Nautilus et Vacheron Constantin Overseas Dual Time Replique Montres  sont pratiquement inchangés par rapport à leurs dessins originaux respectifs, l’Overseas est un design modernisé qui est plus sportif et agressif que l’original.
L’Overseas Dual Time (photo) vient dans un boîtier en acier inoxydable mesurant 42 mm par 12,4 mm (le 222 est de 37 mm). Le cadran est gris ardoise avec une belle finition sunray. Les marqueurs d’heure en or blanc 18K, ainsi que les aiguilles des heures et des minutes, sont dotés d’une peinture lumineuse pour une excellente visibilité à faible luminosité. La lunette en titane cannelée comporte des éléments de design de la signature de la marque croix de Malte motif. Esthétiquement, le cadran gris se marie bien avec le mélange de titane brossé et d’éléments en acier brossé et poli de l’étui.

L’heure locale est affichée par l’intermédiaire des aiguilles des heures, des minutes et des secondes (contrôlées par la couronne à 3 heures). Le temps d’accueil indique l’heure à laquelle il est de retour à domicile (via le cadran à 6 heures) et est également synchronisé avec l’indicateur jour / nuit à côté de 9 heures sur le cadran subdial home time. Le temps de la maison est fixé par la couronne à 3 heures.

Vacheron Constantin Overseas Dual Time

L’affichage de la date (à 2 heures) est contrôlé par Vacheron Constantin Overseas Replique Montres poussoir à 2 heures (dévisser simplement la bague de blocage et appuyer plusieurs fois jusqu’à ce que la date désirée soit affichée). À 9 heures, il ya un indicateur de réserve de marche qui vous indique combien de la réserve de marche de 40 heures reste.

L’Overseas Dual-Time est alimenté par le calibre automatique 1222 SC, une version de seconde zone modifiée du calibre 1121 du 222 (un mouvement basé sur le calibre Jaeger-LeCoultre 920). Calibre 920 a également été utilisé dans plusieurs montres Audemars Piguet et Patek. Calibre 1222 SC a 34 rubis, 153 parties et fonctionne à un taux de 28.800 vph (4Hz).

Monté avec une sangle de cuir alligator gris Vacheron Constantin Replique Montres fermoir à trois lames déployante, l’outre-mer est également livré avec une deuxième sangle (caoutchouc). La sangle en alligator est très confortable, mais le bracelet en acier facultatif est vraiment très élégant avec ses détails brossés et polis, et sur le motif Croix de Malte entre chaque lien – il prend vraiment la décision entre sangle ou bracelet dur, comme les deux options sont de bons choix . Les cosses sont des cosses percées, de sorte que changer entre les sangles ou le bracelet est facile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *