Guide de réplique Revendeurs de confiance Tourbillon El Primero Dame Replica Watches en ligne sécurisé

Guide de réplique Revendeurs de confiance Tourbillon El Primero Dame Replica Watches en ligne sécurisé

- in Réplique Zenith
62
0



La Manufacture ZENITH devient la première Maison Horlogère à proposer aux femmes la beauté sublime d’une pièce joaillière doublée de l’intelligence absolue d’une grande complication horlogère. La marque a jugé que le moment était venu d’offrir aux élégantes non seulement du Beau, mais aussi du Vrai, le luxe ultime d’un tourbillon étoilé dans une parrure d’apparat. Le pari est osé mais il n’en est que plus respectueux.

Ce chef d’œuvre horloger associe deux prouesses de taille: le mouvement El Primero, seul chronographe au monde dont le cœur bat à 36’000 alternances par heure, permettant une précision au dixième de seconde et le tourbillon, qui en enfermant l’échappement dans une cage, affranchit la montre des lois de la gravité terrestre.



Mais au-delà de la technique, vient le rêve… au pont du tourbillon se substitue une étoile de diamants, rappelée sur la couronne, tandis que 117 diamants baguettes subliment la boîte d’un diamètre de 40mm, et 112 diamants ronds décorent le cadran, une plage de nacre, sur laquelle les chiffres des index s’animent, se croisent et s’entrelacent. Libérés de leurs compteurs, les indicateurs du chronographe deviennent étoiles à leur tour, comme si le temps s’était soudain dégagé du tangible pour se mettre à danser. Cette poésie créative se retrouve au dos de la montre, grâce aux diamants délicatement sertis sur la masse oscillante.

Calibre El Primero 4029
Chronographe automatique tourbillon. Diamètre : 32 mm. Epaisseur : 7.55 mm. 292 composants. 36’000 alternances par heure. Réserve de marche de plus de 50 heures. 35 rubis.

Fonctions Heures et minutes au centre, tourbillon.

Boîtier Or blanc 18 ct, orné de 117 diamants “baguette” (8.79 ct) Diamètre: 40 mm
Verre saphir bombé traité anti-reflets, fond saphir transparent. Etanche 30 mètres.

Cadran Or blanc 18 ct avec 112 diamants (0.292 ct)
Tourbillon en Etoile ZENITH Star (0.5-ct)

Aiguille Or blanc 18 ct

Bracelet Satin noir

Boucle Or blanc 18 ct

Prix de vente 260 000 € TTC

En 1911, Georges Favre-Jacot cède la direction de la fabrication à ses descendants, qui la baptisent Zenith, nom du plus haut point de la trajectoire d’un astre dans le ciel. Neuf ans plus tard, la marque donne naissance au mouvement El Primero, premier chronographe équipé d’un remontoir à rotor fundamental. Cette première mondiale fait aujourd’hui d’El Primero le mouvement produit en série le plus précis au monde grace à son balancier et à sa cadence de dix alternances par seconde. Au fil des années, Montre Zenith Heritage Ultra Thin Replique va signer de nombreuses innovations. La société détient trois des plus grands mouvements : le chronographe automatique intégré El Primero, le manuel 22 lignes 5011K et le mécanique extra-plat Elite, tous déclinés avec plusieurs complications, stage de la Lune, double time, fly-back. Figure phare de la haute horlogerie, Zenith compte pas moins de 1 565 récompenses ou prix et plus de 50 calibres mythiques. Pourtant, la maison horlogère ancrée dans l’histoire, passée et future, aurait pu dispara?tre… La Zenith Radio Corporation achète, en 1971, la marque et décide, quatre ans plus tard, de mettre fin à la fabrication de montres mécaniques, préférant miser sur celles à quartz. Ne pouvant accepter l’ordre p vendre au plus offrant calibres, machines et outils au prix de la tonne de métal, un employé, Charles Vermont, décide d’agir. Au risque de perdre son travail, il cache cames, outils de découpage, presses et machines, tout en consignant dans un petit carnet le processus de production en espérant secrètement le retour des mouvements mécaniques. Neuf ans plus tard, Zenith est repassée aux mains d’investisseurs suisses. El Primero doit reprendre vie… Tout le matériel jusqu’à présent précieusement conservé en cachette revoit le jour. En sachant qu’une presse vaut alors 40 000 francs suisses et qu’il en faut 150 pour construire un El Primero, la désobéissance de Charles Vermont est une véritable aubaine pour Zenith ! Aujourd’hui, elle fait partie du groupe LVMH.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *