Haute qualité Chopard Superfast Chrono Porsche 919 Edition : 919 exemplaires Replica Watches Jeune professionnel

Haute qualité Chopard Superfast Chrono Porsche 919 Edition : 919 exemplaires Replica Watches Jeune professionnel

- in Réplique Chopard
257
0
Chopard Superfast Chrono Porsche 919 Edition : 919 exemplaires


Chopard Superfast Chrono Porsche 919 Edition : 919 exemplaires

Ce beau chrono flyback (tricompax/date) vient célébrer le partenariat qui lie Chopard et Porsche Motorsport dans la cadre du Championnat du Monde d’Endurance –qui voit revenir le constructeur allemand après des années d’absence.
 
Ce partenariat met en lumière la collection Superfast, l’une des icônes horlogères de Chopard. Cette montre s’inscrit dans cette gamme de véritables sportives au sang chaud ! Imposant avec son boîtier en acier de 45 mm de diamètre (étanche 100 mètres), ce chrono doté de la fonction retour en vol (flyback) bat au rythme d’un mouvement mécanique Chopard – 03.05-M certifié chronomètre (COSC). Ce moteur et sa masse oscillante sont visibles à travers une glace saphir gravée de la mention « Official Timing Partner Porsche Motorsport».
 
Inspirées de la nouvelle Porsche 919 Hybrid, les stries sur le cadran évoquent le diffuseur arrière de la voiture de compétition. De même, le « 919 » inscrit dans un rectangle rouge dans le compteur à 9h est identique aux numéros des Porsche de compétition. Enfin, le bracelet caoutchouc (un classique chez Chopard) est pour sa part inspiré des pneus slicks qui permettent de négocier les virages à des vitesses extrêmement élevées. Cette pièce sera produite en une édition limitée de 919 exemplaires seulement.

La crise qui sévit sur l’industrie de la Haute Horlogère Suisse réduit de moitié ses entreprises et l’emploi du secteur. Ce constat est pour partie dû à l’innovation du mouvement à quartz qui inonde de marché.Franck Muller, saisi de hardiesse, se lance un défi afin d’endiguer ce nouveau marché “à quartz” et parie avec conviction sur les montres mécaniques à complications. Cette entreprise n’est pas évidente, car les traditions de la Haute Horlogerie se cantonnent aux codes usuels et notamment en ce qui concerne le design. La Maison Muller fait preuve d’audace et crée une forme de boîtier de carrure galbée en trois dimensions telle la Cintrée Curvex qui requiert une maîtrise parfaite pour sa conception. Franck Muller va au-delà en proposant des cadrans de couleurs vives pour exemple le bleu roi, bousculant ainsi les convenances de la sphère horlogère.Le Groupe Franck Muller veut jouir d’une totale indépendance tant au niveau créativité que technique. Il s’investit donc à verticaliser sa production afin d’en paramétrer et contenir la maîtrise intégrale de montres originales tout en offrant aux passionnés une qualité exemplaire dans des délais de disponibilité restreints.

La Mega se distingue par son mécanisme de grande sonnerie à Carillon Westminster sonnant les heures et les quart-d’heures au passage. En version petite sonnerie, l’heure est supprimée sur les quarts d’heures. La programmation de la grande et petite sonnerie se fait par simple pression sur un poussoir étanche placé à 10h30 sur la carrure. La fonction également programmable par un poussoir étanche permet d’arrêter la sonnerie. La répétition minutes permet de déclencher à n’importe quel moment la sonnerie totale, soit les heures, les quarts Westminster et les minutes. Chacun des 1.483 composants de l’Aeternitas Mega ont été dessinés dans la pure tradition des anciens « cadraturiers » de la Vallée de Joux. La glace saphir du fond permet d’admirer les pièces ciselées et décorées qui se chevauchent dans un ballet étourdissant. Ce Chef d’œuvre de complications et de savoir faire a été entièrement réalisé au sein du groupe Franck Muller.



Franck Muller présente la Giga Tourbillon Ronde Squelette, un garde-temps imposant avec son boitier en or blanc de 49 mm, qui, comme son nom l’indique, est doté d’un tourbillon « géant » de 20 mm de diamètre et d’un calibre à remontage manuel squeletté.Toujours dotée d’un tourbillon de 20 mm de diamètre occupant la moitié de la montre (la dimension du calibre est de 40.5 mm), « cette pièce offre un design classique et épuré grâce à ses lignes rondes et son squelettage » précise la marque dans son communiqué. On remarque que le mouvement a été inversé : en effet, les ponts se retrouvent côté cadran et la partie de mise à l’heure et du remontoir côté fond.Quant à l’aiguille des heures, on le voit bien sur la photo, elle se situe sur celle des minutes (c’est toujours l’inverse). Afin d’assurer une réserve de marche de 10 jours, affichée à midi, -remontage traditionnel par la couronne-, la Giga Tourbillon a été enrichie de deux paires de barillets contrairement aux tourbillons classiques qui en possèdent généralement un ou deux. « Les barillets sont d’un diamètre de 16 mm, c’est-à-dire 4 mm de plus que les barillets classiques, ce qui leur procure une force quasi constante nécessaire au fonctionnement de la Giga Tourbillon » assure la marque.La manufacture horlogère Franck Muller vient de présenter une montre d’exception affichant pas moins de 36 complications (dont 25 sont visibles), 1.483 composants, un calendrier décomptant 1.000 années et un prix de vente fixé à… 2.7 millions de dollars. En tout, cinq ans de recherche et développement pour la montre de tous les superlatifs.
C’est un engouement commun, celui de l’Horlogerie, qui soude l’alliance entre Franck Muller et Vartan Sirmakes vers la fin des années 1980. Ces deux hommes vivent dans la même sphère : celle de la mesure du temps. Leurs expériences complémentaires et confirmées vont les unir. En effet, Franck Muller créait ses montres sous la marque Franck Genève : de sublimes complications remarquées qui lui confèrent la distinction de “Génie de l’Horlogerie”.Quant à Vartan Sirmakes, ce second virtuose du temps, fabriquait les boîtiers de plusieurs grandes Maisons Horlogères dans son atelier de Genève. Tous deux, animés par les mécanismes de hautes précisions des montres, décident en 1991 de collaborer ensemble.En 1991, Franck a recours aux compétences de Vartan pour la création de nouvelles carrures. Dès lors, chacun comprend et apprécie les savoir-faire de l’autre. Leur complémentarité les anime et leur décision ne tarde pas : ils s’associent pour créer leur propre marque horlogère. Ils fondent leur Manufacture au sein du village de Genthod non loin de Genève. Dès 1994, La Maison Horlogère prend siège au sein même du château de Genthod conçu en 1905. C’est là, en pleine nature, dans cet espace de 16 hectares surplombant le lac Léman et le Mont-Blanc que les montres Franck Muller prennent vie. Le site sera baptisé : “Watchland”.De nos jours, la Manufacture Franck Muller est l’une des plus remarquées et des plus appréciées des passionnés de l’Horlogerie de Haute précision.

Spécificités techniques de la montre Chopard Superfast Chrono Porsche 919 Edition

Au coeur de cette collection poétique bat un mouvement quartz. Afin de répondre aux exigences et désirs de chaque femme, ces deux montres sont présentées avec un bracelet en alligator noir ou blanc.Identiques et pourtant indéniablement différentes, ces deux pièces sont pourtant complémentaires: la première se différencie avec ses détails enchanteurs alors que la seconde affirme sa puissance et sa force de séduction.Les gens qui veulent faire une déclaration avec leurs montres préfèrent les réplique montres Franck Muller à cause de leur look unique qui ne ressemble à aucun autre. Parmi beaucoup d’autres montres, montres Franck Muller ont le style distinctif qui les faire ressortir et peut être facilement distingués, avec le toucher exceptionnel d’un maître horloger. Pour cette raison, Franck Muller répliques de montres ont augmenté particulièrement populaire dans le monde des montres haut de gamme des répliques de luxe et ont une forte demande sur les market.for de nombreux amateurs et collectionneurs de montres montres qui n’ont pas l’argent disponible pour dépenser original et montres de marque, la meilleure solution est Franck Muller répliques de montres. Ces montres extraordinaires sont devenus très populaires dans de nombreux pays à travers le monde. Réplique montres Franck Muller ont été disponibles sur Internet ou dans les rues des grandes villes partout dans le monde.

Boîtier acier 45 mm
Epaisseur 15.18 mm
Couronne vissée avec volant en acier surmoulée de caoutchouc noir
Glace saphir antireflet
Fond ouvert gravé “Official Timing Partner Porsche Motorsport”
Lunette en acier avec tachymètre maintenue par 8 vis en acier noirci PVD
 
Etanchéité 100 mètres
 
Mouvement chronographe mécanique automatique Chopard 03.05-M
Diamètre total : 28.8 mm
Nombre de pierres 45 rubis
Fréquence 28’800 A/h
Certifié Chronomètre (COSC)
 
Réserve de marche 60 heures
 
Cadran et aiguilles :
Cadran argenté opalin avec décalques réhaut rouge.
Logo « 919 » dans compteur à 9h.
Aiguilles des heures, minutes et indexes noirs métallisés, dotés de Superluminova
Trotteuse rouge au centre avec flèche
Aiguilles des compteurs des minutes et des heures rouges
Aiguille du compteur des secondes noire métallisée
 
Fonctions et affichages :
Affichage des heures, des minutes et des secondes au centre
Affichage de la petite seconde à 6h
Quantième à guichet à 4h30
Chronographe – Seconde avec fonction retour en vol (Flyback)
Compteur 30 min à 3h, compteur 12 heures à 9h
Tachymètre
 
Bracelet en caoutchouc noir (relief de pneu slick) avec boucle déployante en acier poli
 
Ref. 168535-3002 

Edition limitée à 919 pièces

Chez Frank Miura, tout respire la facétie, jusqu’à la notice qui accompagne les modèles au design proche de ceux signés Franck Muller, mais « absolument pas étanches ». « Une montre Frank Miura aurait un pouvoir de Migawari Jizo [divinité prenant les maux des humains], explique le site de la marque. Si elle s’arrête, c’est parce qu’elle aura eu une crise cardiaque à la place de son propriétaire. »L’horloger suisse n’a guère apprécié l’irruption de ce trublion et l’a attaqué en justice, lui reprochant son nom, qui se prononce en japonais presque comme « Franck Muller », et considérant la dérision affichée comme nuisible à sa réputation.Côté nippon, on prend les choses avec légèreté, estimant qu’« il est impossible de confondre…Dévoilée en 1995, la collection Master Banker de chez Franck Muller célèbre cette année son 20ème anniversaire avec l’arrivée d’un nouveau modèle : la Master Banker Index Map, un garde-temps offrant trois fuseaux horaires dans un boitier en or ou en platine.S’inspirant et s’adressant à l’homme d’affaire de Wall Street, la collection Master Banker propose trois fuseaux horaires ajustables avec la même couronne. Ainsi, son propriétaire peut instantanément voir l’heure à la place boursière de son choix à travers le monde. Le cadran présente l’heure locale au centre (heures et minutes) ainsi que deux autres zones indiquées par deux compteurs heures et minutes à 6h et 12h.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *