Haute qualité Datograph Réplique à bas prix

Haute qualité Datograph Réplique à bas prix

- in Réplique A. Lange Söhne
407
0

Quand de belles photos… valent mieux qu’un long discours.

Dixième boutique A.Lange&Söhne dans le monde, la boutique parisienne est adaptée au marché domestique, comme à la clientèle étrangère, le personnel et sa directrice maîtrisant plus de cinq langues.D’ailleurs l’équipe a été très surprise par l’engouement rencontré auprès des clients français, qui est bien plus important qu’attendu. Une bonne nouvelle, donc.Mais ce n’est au fond guère étonnant, quand on regarde de près les collections horlogères de la maison. Sur une surface de 60 m2 répartie sur deux niveaux, A.Lange&Söhne Paris propose aux connaisseurs, aux passionnés de montres, et aux futurs clients,des pièces qui, de la plus simple à la plus complexe pourraient toutes être des pièces de musée. Si les Lange ne sont clairement pas des premières montres et sont destinées à des gens exigeants et un tantinet connaisseurs, on ne se trompera jamais en s’offrant une belle pièce ici. Le charme subtil de la boutique parisienne de A.Lange&Söhne incarne à merveille l’horlogerie de pointe et le raffinement de cette marque unique.La mise au point d’un nouveau mouvement, le calibre L095.0, plus fin que celui qui motorisait sa devancière, a permis une réorganisation équilibrée et harmonieuse du cadran de la nouvelle ligne dévoilée en 2013. Le disque affiche un bleu profond pour un contraste très convaincant, alors que le chemin des heures et le compteur des secondes bénéficient d’un guillochage circulaire de précision parfaitement exécuté. »Véritable atout esthétique du modèle en rupture avec les affichages conventionnels, la complication prend ici la vedette en s’installant dans le cadran des heures et minutes et en affichant un ciel constellé de plus de 300 étoiles », explique notre partenaire The Watch Observer.

A.Lange & Söhne « Datograph »

Depuis 1999 on se réfère au Datograph A. Lange & Söhne comme à l’un des chronographes les plus raffinés. Les 405 composants de son mouvement de manufacture haute précision obéissent à une impeccable chorégraphie derrière le fond en verre saphir, à travers lequel on peut admirer le fonctionnement des principaux mécanismes.

Lors de son lancement, le Datograph n’était disponible que dans une version en platine avec cadran noir. Puis fut introduit un modèle en or rose…

La Cote des Montres™ – Photos Luc Virginius

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *