Réplique Richard Miller Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté

Réplique Richard Miller Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté

- in Replique Richard Mille
1817
0

« Depuis le Qianlong se tenir vers étendues loin …… », le slogan publicitaire d’une marque.
Il a été, regarde le monde, il ya quelque chose que je ne jamais comprendre pourquoi il ya beaucoup de personnes âgées dans l’histoire embrouillée de la marque. Logiquement, comme le cercle des pratiquants, la longue histoire de l’histoire de la marque que beaucoup, mais relativement facile de créer certains, il n’y a aucune raison de se sentir inquiet à ce fait accompli déformé ou confus. Une fois la pensée de se concentrer uniquement sur l’histoire de la marque horlogère, il peut juste être trop stupide trop naïf pour tomber dans ces sentiments insoutenables. Inquiétez Inévitablement, soupçonne même que la longue histoire de la marque autour du galant, et à la fin des arrière-pensées.
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté
Peu de temps auparavant, table réseau Wan a invité de nombreux amis à Wan table table l’Europe regarde une salle de réception de thé sur la table, nous élaborons leur marque préférée, quand un ami a mentionné les 90 ans avant la création d’un Lorsque la marque, plusieurs autres ne peut comprendre: un manque marques horlogères anciennes, où il est le charme?
Alors pensez à ce sujet, probablement parce que l’angle du problème, mais seulement que générer des différences ci-dessus; certains se concentrent sur nouvelle et innovante marque, il était comme l’ancienne marque classique. Bien que le calendrier d’une montre ordinaire comme des objets, ou aura, dit un vêtement ornements, plus ou une chose de jeu, tout le monde peut simplement vous emmêler son histoire de la marque, si vous tombez en amour avec la montre elle-même, ou l’histoire et de la culture, le contenu de la marque, la marque d’émotion, mais après sa fin, la qualité de la montre elle-même constitue points de base.
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté
En vertu du principe de discuter de la raison pour laquelle la fascination du public pour l’histoire de la longueur de la montre, l’essence? En fait, l’attention du public est ses centaines d’années de culture et de la technologie précipitations accumulées. Tôt dans le passé, les gens aiment la marque historique, le plus important est son respect de la tradition horlogère, une vieille marque transmis suivant le dépouillement manuel pur concept a gagné. Aujourd’hui, les amateurs de montres croient encore que la main réchauffer un rhume produits horlogers mécaniques ne peuvent pas être remplacés. Ceci est peut-être la plupart des marques de montres seront obligés de vous donner une raison de cacher leur propre histoire.
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté
Richard Miller
Cependant, chaque marque a une longue histoire de l’artisanat vraiment ne la maintenir? Sinon, le. Personne célèbre horloger M. Zhong Yonglin continentale conjointe de Hong Kong en 1999 à Hong Kong, Taiwan et trois initiés voter pour élire les dix meilleures montres, rang dans l’histoire avant que les deux-position Réplique Richard Miller a été très controversée dans cette liste des dix premiers, qui impliquait la capitale sous-jacente pas sans rapport, homme d’affaires, après tout, un profit rapide. Dans la révolution du quartz de siècle dernier début des années 1970 a été la formation de la main suisse montres mécaniques traditionnels mortels, peut être conservé aussi lentement remplacé par la technologie peut apporter du plaisir, horloger patience de monde subtil de travail est également éliminer le danger. Strictement parlant, l’horlogerie suisse chapitre de la main de la culture a été rompu. Patrimoine et des compétences à la main ne sont pas continué, culturelle déposés ces siècles de ce qui est le point? Ou tout simplement pour les amateurs de montres de tissu sous la fumée?
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté

Lorsque le processus mécanique désormais traditionnelle a tendance à taire, certains jeune marque de la marque est plus qu’un effort historique, que ce soit le style ou l’utilisation Franck Muller Réplique de la technologie et plus audacieux, mais aussi de comprendre les besoins du marché des consommateurs d’aujourd’hui, savoir-faire et Consommation qui communiquent leur fondateur il ya surtout de ceux à l’ancienne, vieille gloire sens chéri de l’histoire parmi les marques à sortir, peut-être insupportable est la vieille idée de servitude pour créer exagérée et pleine de sens marques horlogères,FRANCKMULLER, Richard Mille de ces marques est un bon exemple.
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté
Lorsque la montre mécanique de Suisse Aibo Emotion Série Hommes
Herbe exceptionnelle marque horlogère doit être respecté
Lorsque Aibo main mouvement poli contreplaqué
Ces questions sont également réparties au milieu des marques, a pris le temps en Suisse Aibo marques finaux (Epos) est, bien que le temps de la création bientôt, mais dans la qualité de la montre peut être décrit sous le pied. Le fondateur de la marque Peter – M. Hoover (Peter Hofer) d’abord comme Breguet designer en chef, par opposition à l’ancienne nouvelle marque de la marque historique dans le mouvement dispose également d’un développement de la technologie et le courage de fanatisme. Comme une marque de montres en herbe à la fin, lorsque le développement Aibo ces dernières années par certains de la chaîne consécutive 8, 2 a demandé à la table, autre mouvement tourbillon complexe multi-fonctionnel, ce sont les nouvelles marques ont mis un nouveau style . Même si en termes d’investissements publicitaires, il est historique loin des grands noms, mais dans la qualité de la performance est de permettre au marché de tester, de ne pas oublier, beaucoup d’argent en frais de publicité est superposée sur les prix des produits.
Critères soulignent le sens de l’histoire est pas bonne ou mauvaise table, et la jeune marque seront plus difficiles à se prouver.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *