Réplique Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée

Réplique Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée

- in Replique Hublot
1795
0

Big Bang âme 75e anniversaire édition limitée montre Bruce Lee hommage à la gloire de la légende de l’édition

Royale, bien versé dans la fusion de l’Orient et Road West. Bruce Lee, le légendaire étoile de kung-fu, son unique, Jeet Kune Wu Xuecheng pour la génération de la Réplique Hublot Orient. 2015 est le 75e anniversaire de la naissance de Bruce Lee, pour commémorer le grand maître, la marque suisse de montres de luxe Hublot Hublot joindre les mains avec la Fondation Bruce Lee a eu lieu à Hong Kong « Légendes ne meurent jamais – Bruce Lee Exposition 75 Anniversaire », un affichage complet des arts martiaux les glorieuses réalisations du roi et rappelant ses limites distinctifs Wu Daoshi. 28 novembre 2015, Global CEO de Hublot Ricardo Guadalupe (Ricardo Guadalupe) et directeur général de la Grande Chine Hublot Louis Beaver (Loic Biver) pour rejoindre le fondateur de la Fondation Bruce Lee Bruce Lee Mlle Li Linda veuve et la fille Mlle Li Xiangning, et le célèbre kung fu Bruce Lee hommage à M. Donnie ensemble et âme Big Bang libérés le 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée.

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
HUBLOT fausses Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée choc de presse (de gauche à droite: M. kung fu étoiles Donnie Yen, Global CEO de Hublot __ Ricardo Guadalupe, épouse Linda Li de Bruce Lee Foundation fondateur Bruce Lee Mesdames et fille Mlle Li Xiangning)

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot évaluation

Pour l’exposition et la libération de limiter montre en édition, CEO d’Hublot Ricardo Guadalupe a commenté: « Comme le 20ème siècle dans l’histoire des modèles de kung-fu de superstar et la plus influente, la véritable interprétation de Bruce Lee . «fusion de l’art» des cultures orientale et occidentale dans sa propre philosophie des arts martiaux comme le fondement, il a franchi les frontières traditionnelles, de créer une nouvelle arts martiaux: Jeet Kune Do, qui se complètent mutuellement et Hublot, par l’occasion de l’anniversaire de M. Li Xiaolong 75 ans. Hublot est fier de se joindre les mains dans la Fondation Bruce Lee organisé des expositions et publier limitée montre en édition pour commémorer, rendre hommage aux pionniers de l’époque « .

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
CEO d’Hublot Hublot Hublot Ricardo Guadalupe, veuve Linda Li de Bruce Lee et de sa fille Shannon Lee et Donnie ensemble pour rendre hommage à la 75e anniversaire de la naissance de Bruce Lee

Mlle Li Xiangning, a déclaré: « En tant que père, pour commémorer le 75e anniversaire de la naissance, je vous remercie beaucoup pour le père des montres Hublot et la création d’une exposition commémorative organisée et je suis reconnaissant pour tant d’années l’esprit de Bruce Lee a été inspirant et inspiré tant de gens. Je me réjouis de l’esprit martial de son père et de la philosophie peux toujours continuer.  »

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
La fille de la veuve de Bruce Lee Shannon Lee et Bruce Lee et dessiné par l’artiste Matteo Charles Lee photo portrait

« Légendes ne meurent jamais – Bruce Lee 75 Exposition Anniversaire » Hublot invité par la Fondation Bruce Lee au cours de sa durée de vie objets de valeur expositions à Hong Kong, et de participer à la conception de l’exposition. Comme un fidèle partisan de Bruce Lee, Donnie Yen a également partagé dans le domaine: «Cette exposition« Légendes ne meurent jamais »comme le thème est très en forme, Bruce Lee est vraiment une légende éternellement, il a apporté la culture chinoise dans le monde entier, est devenue la Chine développement du film de l’alimentation. plus respecté martiale pour son investissement, que nous pouvons apprendre et de tradition!  »

« Films de Bruce Lee et de trésors rétrospectives» et «Légendes ne meurent jamais » exposition

L’exposition est divisée en deux parties, « les films de Bruce Lee et de trésors rétrospectives» et «Légendes ne meurent jamais » exposition. Bruce Lee au cours de sa durée de vie exposé trésors précieux, y compris: la réalisation de l’esprit de Bruce Lee arts martiaux kung fu arts martiaux veste de costume, authentiques manuscrits années 1960 martiaux et le film « Voie du Dragon » manuscrits, le film « The Green Hornet » en forme de lunettes inversées mourir face filière et la création de Jun Fan Gung Bruce Lee arts martiaux salle de carte (Bruce Lee Martial Art Studio). En outre, le dispositif de coupure Hublot Mirror utilise également la conception de la technologie moderne dans son intérieur avec des fragments de verre décoratives et pièces de montres, intermédiaire diffusion d’écran transparent Bruce Lee arts martiaux film de style classique, le fond du Mouvement UNICO Hublot avec des effets 3D forme, de sorte Hublot et la fusion parfaite de Bruce Lee dans le même temps et dans l’espace. Pendant ce temps, l’exposition a également rejoint le plein sens de l’interaction, « Way of the Dragon » promenade, côté promenade du miroir de verre montre la figure de Bruce Lee, et de l’autre côté du miroir vierge, les visiteurs de marcher parmi eux, Vous pouvez changer de trouver une interaction de la lumière différente avec Bruce Lee à travers l’angle de miroir. La deuxième exposition est une sélection de pièces de la Fondation Bruce Lee, des photos classiques les plus représentatives, Hublot regarder chacun de Bruce Lee Photos combiner images, par la conception ultra-moderne dans six formes différentes de métal Showcase est une phase, ce qui signifie Bruce Lee esprit martial et sa philosophie sera héritage éternel.

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
HUBLOT Hublot dîner de charité spectacle reproduction Jeet Kune Do

Bruce Lee et Hublot, partageaient la fusion Est-Ouest de la route

Comme une légende de la plus influente, Lee du monde lui-même est la meilleure interprétation de l’intégration culturelle Est-Ouest. Comme une ère des pionniers, il a été le premier à la propagation de pionnier chinois monde des arts martiaux, et à la vie éblouissante marche la navette propagation sans fin des cultures orientale et occidentale. Le Hublot depuis 1980 à Nyon, Suisse a été fondée, a toujours été un pionnier dans l’esprit révolutionnaire continue à aller de l’avant, de briser le concept traditionnel de la connaissance, tradition et modernité oser dialogue transfrontalier de sorte que les réalisations passées et futures de la innombrables «premières».
Convergence sans précédent de la route, de Bruce Lee à la restructuration de l’innovation martiale Est-Ouest. Il a d’abord brisé les arts martiaux traditionnels du sectarisme, la philosophie taoïste et du Wing Chun-Orient, la boxe occidentale et le karaté et le taekwondo combinaison audacieuse, Jeet Kune Do. créé « Art Fusion» qui prônait Hublot coïncident. Bracelet en caoutchouc naturel avec des matériaux précieux avec l’histoire horlogère Hublot dans l’innovation révolutionnaire traditionnelle a créé un précédent. Et depuis lors, la fusion matérielle, la fusion des choses, chaque collision, aura une innovation de rupture magnifique. L’intégration de la route, que la déconstruction et de la réorganisation, façonner un nouveau monde et de l’avenir, avec le temps pour atteindre l’héritage et de l’immortalité.

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
Fausses Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée

Les véritables chefs-d’œuvre, mais ne se limitent pas aux compétences idéologiques et philosophiques, ce kung-fu est le philosophe de Bruce Lee en étant l’une des raisons pour lesquelles les personnes respectées. Dans les arts martiaux dans sa création de l’acceptation de la tolérance, de promouvoir axée sur les gens. Jeet Kune Do philosophie de Bruce Lee de sa création sera interprété comme la découverte de soi et de l’âme d’un processus de croissance de l’exploration. Le Hublot croient énergie à partir de forces naturelles de l’univers, du Big Bang montres Johnny est également dérivée de cette inspiration. En explorant le concept de l’intégration entre les minéraux et de composés phytochimiques dans le processus, une Hublot basée temps explorer philosophie horlogère. L’intégration des arts ne se produit pas seulement dans les deux domaines ci-dessus, le ciel et la terre, tradition et innovation fusion se produisent tout le temps.

Hublot Big Bang ame 75e anniversaire edition limitee montre Bruce Lee hommage a la gloire de la legende de l'edition
HUBLOT Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée

HUBLOT Hublot Big Bang âme du 75e anniversaire de Bruce Lee montre en édition limitée

Âme a un ADN pur et Hublot Big Bang, avec type cylindre Hublot Big Bang cas montre âme hommage regarder Bruce Lee. Par la Fondation Bruce Lee impliqué dans la conception, la Big Bang âme 75e anniversaire montre en édition limitée Bruce Lee inspiré par la maison d’un important peintures de l’étude de Bruce Lee former personnellement regard peint à la main. Montre commémorative de la collection du monde limité 75, au prix de RMB204,200. La montre est équipée Hublot HUB4700 nouveau mouvement, qui est le (Zenith) équipe Zenith développé conjointement avec le mouvement unique. À ce jour avec le mouvement Zenith El Primero est basé (fréquence: 5 Hz, à savoir 36.000 heures de vibrations / heure; 278 pièces et 31 rubis), une collection de deux marques de regarder pendant que la sagesse de la machine de HUB4700 puristes base ont été salué comme l’un des plus remarquable mouvement de chronographe de la Suisse jamais. Ce mouvement squelette automatique avec réserve de marche de 50 heures, son creux cadran exquise mécanique et la date maintenant de balayer aussi à travers le fond saphir. Calendrier fenêtre d’affichage à 4:30 position, le design du cadran pour l’aiguille centrale du chronographe, est divisé en 3 petit cadran à 9 heures (secondes), 03 heures (30 minutes) et 6:00 position (horloge). Bracelet en alligator est bordée de caoutchouc naturel, ce qui porte l’ajustement de porteur et de l’expérience flexible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *