Légalité de l’achat La Grand Lange 1 « Luminous » Réplique à bas prix

Légalité de l’achat La Grand Lange 1 « Luminous » Réplique à bas prix

- in Réplique A. Lange Söhne
174
0

Depuis son lancement il y a plus de 15 ans, la montre Lange 1 n’a cessé d’inspirer le style iconique des garde-temps A. Lange & Söhne. Grâce à la configuration résolument asymétrique de son cadran, à sa grande date brevetée et son calibre de manufacture d’une exécution impeccable doté d’une réserve de marche de trois jours, elle a su donner un nouveau souffle au monde de l’horlogerie de précision. C’est sans surprise qu’elle est très vite devenue l’un des best-sellers les plus considérables de la prestigieuse manufacture. Elle compte également parmi les montres les plus récompensées de toute l’histoire de l’horlogerie.

En 2003, la Grand Lange 1 fut présentée aux amateurs de cette icône du design ayant un penchant pour les garde-temps plus imposants. Logée dans un boîtier de 41,9 millimètres, elle incarne toutes les valeurs intrinsèques de l’original.

Avec son cadran noir en argent massif et son imposant boîtier en or blanc, le tout nouveau modèle Grand Lange 1 « Luminous » révèle désormais sa personnalité avec encore plus de contraste. Grâce à des aiguilles et des appliques luminescentes en or rhodié revêtues de Superluminova, le cadran est parfaitement visible, même dans l’obscurité. Cette pièce impressionnante mérite bien l’appellation de « phare de la Saxe » et ouvre ainsi la voie à l’horlogerie de haute précision de jour comme de nuit.

Sur le plan technique, le calibre éprouvé L901.2 propose toute la palette de raffinements horlogers que les connaisseurs du monde entier associent à A. Lange & Söhne et à la qualité haut de gamme « Made in Germany ». Il intègre tous les éléments typiques du design et du style Lange tels que la platine trois quarts en argent allemand non traité, les chatons en or vissés, le double barillet pour une réserve de marche de plus de 72 heures, le réglage fin par col de cygne breveté, le coq de balancier gravé à la main, sans oublier la très ingénieuse grande date.

Pour souligner sa personnalité, la Grand Lange 1 « Luminous » en or blanc et aux contrastes lumière/obscurité éblouissants se porte sur un bracelet crocodile noir avec boucle ardillon Lange en or blanc massif.

Prix public : 25 000 €

A. Lange & Söhne Grand Lange 1 « Luminous »

Réf. : 115.028

Autant le savoir !A. Lange & Söhne nous propose avec cette Grande Lange 1 Phases de Lune une montre très.réussie : chaleur de l’or, lignes sobres et élégantes, bonne lisibilité et calibre d’exception.Impeccablement réalisée et obéissant aux critères les plus sévères de qualité et de contrôle, il s’agit d’une montre pour collectionneurs avertis qui sauront en apprécier les atouts – au même titre que l’ensemble du catalogue de la manufacture qui ne fabrique que quelques milliers de montres par an et exclusivement dans des métaux précieux.A. Lange & Söhne, qui produisait historiquement des montres de poche remarquables, démontre avec ce modèle toute la vitalité de cette Saxe horlogère qui n’en finit pas de produire de l’originalité et de la qualité.Bien qu’elle date de 1845, A. Lange & Söhne connait un renouveau à partir de 1994. Cette année là , la manufacture présentait 4 modèles qui formeront la base de ses collections : la Lange 1, le Tourbillon « Pour le mérite », la Saxonia et la Arkade.Cette année c’est la collection Saxonia, qui compte déjà 10 modèles, qui s’agrandie avec 3 nouvelles toquantes avec des cadrans différents. il s’agit de : la Saxonia Dual Time, la Saxonia et la Saxonia Automatique, désormais disponibles en boutique.Le nom “Saxonia” fait référence à l’état de Saxe, en Allemagne, d’où sont originaires les horlogers à l’origine de la marque et qui ont contribué à l’héritage d’une horlogerie allemande par la recherche de nouvelles constructions mécaniques de haute précision.Le cinquième chef-d’oeuvre de la série « Pour le Mérite » signée A. Lange & Söhne ré-unit un dispositif de transmission fusée-chaîne avec un tourbillon, un chronographe, une rattrapante et un quantième perpétuel. La conjugaison de ces cinq complications fait du TOURBOGRAPH PERPÉTUEL « Pour le Mérite » un garde-temps sans égal.

Mouvement : Calibre L901.2 de manufacture Lange, à remontage manuel, fabriqué selon les plus hauts critères de qualité Lange, assemblé et décoré à la main ; réglage de précision en cinq positions ;
double barillet ;
platines et ponts en maillechort ;
coq de balancier gravé à la main
Nombre de pièces
du mouvement
: 365
Rubis : 53
Chatons en or vissés : 9
Balancier : Echappement à ancre
Échappement : Balancier à vis antichoc en glucydur, balancier-spiral en Nivarox, fréquence de balancier de 21 600 alternances par heure, réglage fin par col de cygne avec mécanisme breveté de réglage du rythme
Réserve de marche : Plus de 72 heures, remontée à fond
Fonctions : Heures, minutes et petite seconde avec arrêt seconde, grande date brevetée, indicateur de réserve de marche
Correcteurs : Couronne pour le remontage et la mise à l’heure de la montre, poussoir correcteur de la date
Boîtier : Or blanc 18 carats ;
Diamètre : 41,9 mm,
Épaisseur : 11,0 mm
Dimensions du mouvement
Diamètre : 30,4 mm,
Épaisseur : 5,9 mm
Cadran : Argent massif, noir ;
Appliques : or rhodié, luminescentes
Aiguilles : Or rhodié, luminescentes
Verre et fond : Verre saphir (dureté de 9)
Bracelet : en cuir de crocodile cousu main, noir avec boucle ardillon Lange en or ou platine massif

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *