Réplique DolceVita elegance intemporelle de lien Longines L5.155.5.19.7

Réplique DolceVita elegance intemporelle de lien Longines L5.155.5.19.7

- in Replique Longines
1800
0

Longines DolceVita série créée en 1997, puisqu’en vertu de son élégance moderne grand succès. Réplique Montres Longines forme féminine la plus grande caractéristique est ses proportions agréables et harmonieux boîtier rectangulaire, aujourd’hui, le célèbre horloger suisse Longines combinaison avec de l’acier en or rose ou une nouvelle version or, Longines DolceVita femelle série de récits de vie ouvrir une nouvelle page. Et L5.155.5.19.7 est sans aucun doute l’un des représentants éminents de cette série.
Lin Chi-ling et une elegance intemporelle de lien Longines
Il est un cas de diamant rectangulaire pour le trait, dérivée de changements entre la confusion rectangulaire de conception diverse, des lignes épurées, une atmosphère élégante, Copie longines dolcevita diamond comme Immortal Romance, pleine interprétation de la mode élégante sans fin. Cadran serti de 212 0,508 kt Wesselton VS diamants de qualité, le cas est également orné de 32 carats 0,269 catégorie supérieure Wesselton VVS diamants de qualité, en acier inoxydable chaîne en or rose en forme de ceinture parfaite pour les cas unique extraordinaire.
« DolceVita » translittération DolceVita italienne, ce qui signifie la vie douce « pour Longines, l’âme de vol, la vie et profiter de chaque instant de temps, compter les jours tous les paysages de charme, un sourire, une mélodie, un rayon de parfum, est une série de DolceVita « douceur de vivre » aspiré tous les geler un moment de joie, la mise sur le cadran, et, évidemment, les gens se sentent la douceur de vivre.
Approbation Lin Chi-ling collection Copie Longines DolceVita apportera tentation ludique Longines forme féminine classique, la beauté naturelle des femmes, le plus vivement.
Lin Chi-ling et une elegance intemporelle de lien Longines
Lin Chi-ling et une elegance intemporelle de lien Longines
Lin Zhilin vedette dans le film « Chéri Chocolat », la sélection spéciale Lin Chi-ling cette série L5.155.5.19.7 DolceVita, avec Wing Yu poli par l’amour de temps, l’interprétation douce et élégante de l’image de caractère. Comme le temps fidèles « témoin », tandis que le nombre élégante 一枚 briller toujours entre «chérie Chocolate » du poignet de l’héroïne Lin, et ses compagnons, le bâton de l’amour. Il raconte l’histoire il ya une décennie par le Lin Chi-ling Lin joué Shanghai fille à Hokkaido pour étudier, rencontré dans une station de ski de deux ambulances japonais. Depuis lors, la période de Hokkaido et à Shanghai que le stade de la vie et de mort sur une histoire d’amour décennie commence. Comme le temps fidèles « témoin » Bien que cela est toujours compté lorsque la brillance élégante entre «chérie Chocolate » du poignet de l’héroïne Lin, et ses compagnons, le bâton de l’amour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *