Meilleur Corum Admiral’s Cup Legend 46 Minute Repeater Acoustica Replique Montres

Meilleur Corum Admiral’s Cup Legend 46 Minute Repeater Acoustica Replique Montres

- in Réplique Corum
1772
0
Corum Admiral's Cup Legend 46 Minute Repeater Acoustica

Jamais auparavant avait une répétition minutes marquée hors du temps par des accords et des notes non seulement simples. Tel est l’exploit Meilleur Corum Admiral’s Cup Legend 46 Minute Repeater Acoustica Replique Montres -verbal de la splendide Admiral Repeater Acoustica, une première mondiale équipée de quatre gongs et quatre marteaux, frappant simultanément par paires. Juste dix montres de thèse seront produites en 2012 Conception.

Corum Admiral's Cup Legend 46 Minute Repeater Acoustica

Non seulement cela est une réalisation en première mondiale, donc, mais une magnifique démonstration de l’horlogerie virtuosité! Avec l’extraordinaire Cup Legend 46 minutes Repeater Acoustica amiral, Corum présente une répétition minutes équipée d’un mouvement à quatre marteau. Déjà considérée en soi comme l’un des plus sophistiqués complications horlogères grâce à ses petites baies, des cames et les escargots, le mécanisme de sonnerie d’une montre à répétition minutes est amplifié ici par deux gongs supplémentaires. Pour la Corum Admiral’s Cup Replique Montres  fois dans l’histoire de l’horlogerie, deux timbres au lieu d’une grève Simultanément, les gongs à la demande, a couru générant ainsi pas une note, mais plutôt un accord. Cet objet splendide sera publié dans une édition limitée de dix pièces, y compris une version en or blanc entièrement serti de 650 diamants.

L’indication audible de temps est la plus ancienne de toutes les complications horlogères. À une époque où l’obscurité qui éclairait seulement par des bougies, quelques-uns des horlogers les plus talentueux a entrepris de prendre le temps parler sur – ou plutôt sonner. Dès la fin du 15ème siècle, il y a des  Corum Admiral’s Cup Replique   des premières montres de poche frappant les heures «en passant», comme les cloches des églises. 200 ans plus tard est venu l’invention du mécanisme quart de répéteur carillonner les heures et les quarts à la demande; et ensuite la répétition minutes, fournissant des indications sonores supplémentaires du procès-verbal.

Il faut des compétences exceptionnelles pour créer ce système complexe de «mémoire mécanique», l’amour d’autant plus qu’il est miniaturisé pour adapter un format de montre-bracelet: palpeurs ramasser les informations sur les heures, les quarts et les minutes escargots, puis les transmettre à des leviers de déclenchement les marteaux. Chaque note est ajustée à la main, un processus appelant à une oreille musicale très sensible. Sur Cup Legend 46 minutes Repeater Acoustica de l’amiral, les deux gongs plus bas aigus – C (do) pour les heures et E (mi) pour les minutes – lesquantités placé sur le dos du mouvement, tandis que les plus haut-pente – G (sol) pour les heures et C (Do) d’une octave vers le haut à partir du milieu C pour les minutes – apparaissent sur le côté supérieur.

Une touche supplémentaire de raffinement technique est prêté par un dispositif destiné à garantir la résistance à l’eau du modèle à 30 mètres: le mécanisme, qui a sa propre réserve d’énergie grâce à un baril dédié, est activée, ni par un poussoir, ni par un boulon coulissant, mais en faisant pivoter la lunette de 27 °.

A titre d’exemple, à 03h35, la montre va Corum Replique  trois accords C-G pour les heures, deux fois avec une combinaison des accords pour les trimestres, et cinq accords E-C pour les minutes. Un tel dispositif est non seulement mélodieuse, donc, mais nettement plus audible que celle d’une répétition minutes ordinaire, puisque deux gongs de chaque côté de la montre résonnent simultanément à chaque grève.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *