Meilleur endroit pour acheter Chopard L.U.C 1937 : deux nouvelles montres à l’élégance intemporelle Guide de réplique Revendeurs de confiance

Meilleur endroit pour acheter Chopard L.U.C 1937 : deux nouvelles montres à l’élégance intemporelle Guide de réplique Revendeurs de confiance

- in Réplique Chopard
280
0
Chopard L.U.C 1937 : deux nouvelles montres à l’élégance intemporelle


Chopard L.U.C 1937 : deux nouvelles montres à l’élégance intemporelle

Au coeur de cette collection poétique bat un mouvement quartz. Afin de répondre aux exigences et désirs de chaque femme, ces deux montres sont présentées avec un bracelet en alligator noir ou blanc.Identiques et pourtant indéniablement différentes, ces deux pièces sont pourtant complémentaires: la première se différencie avec ses détails enchanteurs alors que la seconde affirme sa puissance et sa force de séduction.Les gens qui veulent faire une déclaration avec leurs montres préfèrent les réplique montres Franck Muller à cause de leur look unique qui ne ressemble à aucun autre. Parmi beaucoup d’autres montres, montres Franck Muller ont le style distinctif qui les faire ressortir et peut être facilement distingués, avec le toucher exceptionnel d’un maître horloger. Pour cette raison, Franck Muller répliques de montres ont augmenté particulièrement populaire dans le monde des montres haut de gamme des répliques de luxe et ont une forte demande sur les market.for de nombreux amateurs et collectionneurs de montres montres qui n’ont pas l’argent disponible pour dépenser original et montres de marque, la meilleure solution est Franck Muller répliques de montres. Ces montres extraordinaires sont devenus très populaires dans de nombreux pays à travers le monde. Réplique montres Franck Muller ont été disponibles sur Internet ou dans les rues des grandes villes partout dans le monde.

L’histoire de la maison Chopard, fondée en 1860, fut marquée par moult moments décisifs. L’année 1937 est incontestablement l’une des ces étapes charnières puisque c’est à cette date que Paul-André Chopard, petit fils du fondateur, choisit de quitter le Jura qui a vu naître l’atelier de Louis-Ulysse Chopard (d’où les lettres L.U.C. qui identifient les calibres « maison ») pour établir la marque à Genève.

C’est dans ce canton suisse que Chopard connaîtra par la suite le succès que l’on sait. Pour rendre hommage à ce moment important de son histoire, Chopard Manufacture a présenté pour la première fois en 2010 le modèle L.U.C 1937 qui, par ses lignes sobres et pures, intègre un pan du patrimoine horloger de la maison.

Le modèle L.U.C 1937 revient cette année en deux nouvelles versions classiques et intemporelles. La première affiche un cadran blanc type porcelaine avec décalques noirs de chiffres romains et de chemin de fer pour les minutes. La seconde présente un cadran argenté satiné, jalonné de chiffres romains appliqués rhodiés et d’un chemin de fer décalqué pour les minutes.

Toutes deux arborent des aiguilles Dauphine personnalisées pour la collection L.U.C, rhodiées ou noires selon la version. Le boîtier de 42 mm est proposé en acier. Sa couronne vissée à 3h lui garantit une étanchéité à 50 mètres. Il présente des finitions satiné vertical sur les flancs, des cornes polies et un fond saphir.

Ces modèles L.U.C 1937 battent au rythme du nouveau calibre L.U.C 1.010 et de ses 28’800 alternances/heure. Mouvement mécanique à remontage automatique, certifié chronomètre COSC, il est doté d’une réserve de marche de 60 heures (généré avec un seul barillet). Il propose les fonctions heures, minutes, seconde centrale et date à guichet à 6h. Il dispose en outre de la fonction stop-seconde pour une mise à l’heure aisée et précise.

Ces nouvelles L.U.C 1937 sont montées sur bracelet cousu main en alligator noir doublé alligator brun avec une boucle ardillon en acier.


Spécificités techniques des montres Chopard L.U.C 1937

Boîtier :
– Acier satiné/poli
– Diamètre 42.00 mm
– Epaisseur 11.39 mm
– Etanchéité 50 mètres
– Couronne en acier avec logo L.U.C 6.00 mm
– Glace saphir antireflet
– Fond ouvert glace saphir antireflet

Mouvement :
– Mécanique à remontage automatique L.U.C 1.010
– Diamètre total 28.80 mm
– Epaisseur 4.95 mm
– Nombre de pierres 31 rubis
– Fréquence 28’800 A/h
– Réserve de marche 60 heures
– 1 barillet
– Certifié Chronomètre (COSC)
– Ponts décors Côtes de Genève

Cadran et aiguilles :
– Cadran argenté satiné ou blanc type porcelaine
– Chiffres romains appliqués rhodiés ou décalques noirs
– Aiguilles Dauphine fusées rhodiées ou noires pour les heures, minutes et secondes

Fonctions et affichages :
– Affichage de l’heure, de la minute et de la seconde au centre
– Quantième à guichet à 6h

Bracelet et boucle :
– Bracelet cousu main en alligator noir doublé alligator brun
– Boucle ardillon en acier

Ref. 168544-3001 – En acier avec cadran blanc type porcelaine
Ref. 168544-3002 – En acier avec cadran argenté satiné


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *