Meilleur Hamilton ODC X-02 Quartz Replique Montres

Meilleur Hamilton ODC X-02 Quartz Replique Montres

- in Replique Hamilton
1876
0
Hamilton ODC X-02 Quartz

La dernière création du Meilleur Hamilton ODC X-02 Quartz Replique Montres, permet de concevoir des montres à des frontières totalement nouvelles. Dans un boîtier de forme futuriste, modelé de façon appropriée sur la section transversale de l’aile d’un aéronef, ce garde-temps permet au porteur d’être en trois endroits à la fois. Cela est possible grâce à trois cadrans oblongs distincts, chacun révélant le temps dans un endroit différent. Le ODC X-02 Quartz a déjà son oeil sur les apparitions cinématographiques hollywoodiennes avec son design inspiré de la montre Hamilton à l’origine pour le film de 1966 de Stanley Kubrick, « 2001: Une odyssée de l’espace ».

Hamilton ODC X-02 Quartz

Un poussoir en forme de vanne en haut de Hamilton ODC X-02 Quartz Replique Montres  cadran permet de régler trois temps indépendants. Vue de côté, elles ressemblent à des télescopes miniatures avec des pointes faciles à saisir. L’affichage de l’heure analogique dans chacune des trois sections est proche du poussoir, donnant l’impression qu’il flotte à la surface de la fenêtre de cadran. Chaque fenêtre a sa propre glace saphir incurvée, entourant le haut et le côté du cadran individuel pour la chronométrage autonome dans la zone choisie.
Le ODC X-02 Quartz est livré avec un choix de boîtier en titane ou un revêtement PVD noir. Son contour est angulaire, contrastant avec les courbes douces du Hamilton Replique Montres cadre supportant les cristaux. Correspondant parfaitement aux fonds de cadran noir est une sangle en caoutchouc lisse noir fini avec une boucle en métal qui s’intègre ensemble comme deux pièces d’un puzzle. Ce garde-temps unique promet d’être un spectacle sur et hors de l’écran et est limité à seulement 1000 pièces.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *