Meilleur Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits Replique Montres

Meilleur Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits Replique Montres

- in Replique Longines
1494
0
Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits

Le célèbre horloger Meilleur Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits Replique Montres a créé de nouveaux modèles pour ajouter à sa collection Longines PrimaLuna qui allie l’éclat de l’acier à la chaleur de l’or rose. Variée, harmonieuse et élégante, la collection Longines PrimaLuna est un hommage à la femme moderne. Longines a maintenant ajouté un modèle en or rose et en acier où l’étincelle séduisante des diamants qui couvrent le cadran éclairer la nuit avec mille étoiles. Il a appelé cette nouvelle montre Longines PrimaLuna Mille et Une Nuits.

Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits

L’étoile de nuit évoque les heures qui passent pendant la lumière du jour, et nous rappelle ces moments où le temps peut prendre une autre dimension. Longines PrimaLuna Mille Et Une Nuits Replique Montres a choisi d’ajouter une nouvelle lumière à sa collection Longines PrimaLuna en améliorant une montre faite d’acier et d’or rose avec une pluie de diamants dont le brillant met en lumière les profondeurs de l’obscurité. La nouvelle reine de la collection Longines PrimaLuna a reçu le nom Longines PrimaLuna Mille et Une Nuits. Le cadran est recouvert de 314 diamants VVS Top Wesselton (0,376 carats) et sa lunette est fixée à 44 VVS Top Wesselton diamants (0,299 carats), qui brillent comme les étoiles dans un ciel clair de nuit.

Longines a créé divers Longines PrimaLuna Replique Montres dans sa collection Longines PrimaLuna qui sont un mariage d’acier et d’or rose. Combiné à la nacre, cadran blanc ou argenté, ces deux métaux offrent une beauté subtile qui améliore l’éclat de l’un et la chaleur douce de l’autre. Avec l’ajout de diamants, de parures d’acier et d’or rose, ces modèles Longines PrimaLuna sont tenus de séduire les femmes qui sont épris de son élégance élégante contemporaine.

Les modèles Longines PrimaLuna en acier et or rose sont disponibles en trois tailles (23 mm, 26,50 mm et 30 mm) et logent soit un mouvement quartz ou un mouvement mécanique à remontage automatique. Composée de différentes versions, harmonieuse et élégante, cette collection correspond à la diversité de la femme moderne: dotée d’un cadran argenté flinqué, d’un cadran nacré ou d’un cadran blanc, la Longines Replique Montres  présente des mains en acier bleui ou en écho à la Tons chauds de l’or rose de l’affaire. Les modèles PrimaLuna de Longines sont disponibles sur un bracelet en acier et or rose ou une sangle en alligator noir. Dans certaines versions, les courbes élégantes du boîtier ou la surface délicate du cadran est renforcée par un slash de diamants. Résolument élégantes et contemporaines, les modèles Longines PrimaLuna seront appréciés par toutes les femmes, par tous ceux qui sont émus par l’élégance et la beauté du ciel nocturne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *