Meilleur Panerai Luminor Submersible 1950 CarboTech 3 Days Automatic Replique Montres PAM 616

Meilleur Panerai Luminor Submersible 1950 CarboTech 3 Days Automatic Replique Montres PAM 616

- in Replique Panerai
1455
0
Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech 3 Days Automatic

Aujourd’hui, nous Meilleur Panerai Luminor Submersible 1950 CarboTech 3 Days Automatic Replique Montres  avons pu vérifier toutes les nouveautés de Panerai qui incluent trois Luminor Submersible 1950s, un couple Equation of Time et un Mare Nostrum en titane avec cadran tabac. Voici les images en direct que nous avons prises du nouveau Panerai Luminor Submersible 1950 CarboTech 3 Jours Automatique PAM 616. Le Luminor Submersible 1950 Carbotech 3 Jours Automatique présente une nouvelle innovation technique remarquable avec sa carcasse faite de Carbotech, un matériau composite à base de carbone Fibre, jamais utilisé dans le monde de l’horlogerie et une technologie appartenant à Panerai.

Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech 3 Days Automatic

Alors que la technologie du matériel regarde Panerai Luminor Submersible 1950 Replique Montres  l’avenir, chaque détail de la conception de la montre est fidèlement inspiré par l’histoire de la marque. Le boîtier Luminor 1950 mesurant 47 mm de diamètre a été développé à l’origine par Panerai à la fin des années 1940 pour être porté sur les poignets des commandos de la Marine italienne. Ce boîtier est renforcé par une lunette tournante avec des marqueurs composés de petits poteaux, inspirée du modèle créé par Panerai pour la Marine égyptienne en 1956.

La lunette tourne uniquement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et permet de calculer le temps d’immersion, Instrument professionnel sous-marin qui est testé Panerai Luminor Submersible Replique Montres  la résistance à l’eau jusqu’à 300 mètres. La montre est dotée de superluminova ‘ecru’ et d’une sangle en caoutchouc noir avec des accents de logo OP bleu et boucle en titane trapézoïdale avec revêtement DLC.

Le nouveau Panerai Replique Montres propulsé par le calibre Panerai interne P.9000 avec 28 bijoux, deux barils, 197 composants et qui bat à une fréquence de 28800 vph pour fournir une réserve de marche de 72 heures -3 jours . Le mouvement est protégé par un boîtier en titane noir DLC avec le logo S.L.C ‘Siluro a Lento Corsa’.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *