Meilleur sinn 1800 s damaszener limited edition replique montres

Meilleur sinn 1800 s damaszener limited edition replique montres

- in Réplique Sinn
1907
0
Sinn 1800 S Damaszener

Nous avons vu le fabricant basé à sinn 1800 s damaszener limited edition replique montres  de l’outil montres développer lentement ses offres (pas que Sinn n’a pas assez de références à un moment donné comme il est) pour y inclure plus «art» dans les montres Additions à la « professionnel » Ce garde-temps l’entreprise est bien connue pour. Ce qui rend beaucoup de ces plus «mode de vie axé sur » montres de Sinn intéressante est qu’ils cherchent à combiner les compétences de la marque est connue en termes de fabrication durable, montres aller partout avec mûres techniques esthétiques qui a célébré l’artisanat.

Sinn 1800 S Damaszener

A Baselworld 2016, j’étais incendio vérifier ce prototype de la déjà sold-out (certains détaillants comme WatchBuys ont encore quelques en stock au moment de l’écriture) Sinn 1800 S Damaszener regarder, et je dois dire que personne dans le montre l’air vraiment cool. Bien sûr, ce ne sont pas pour tout le sinn 1800 replique montres , mais je pense qu’il était une idée fantastique pour Sinn d’essayer un morceau comme ça. Le vrai «succès» est en fait un cas Damas entièrement en acier également qui est durable. À cette fin, le Sinn applique Leur «processus tegimented» à l’acier et aussi des manteaux en noir. Le résultat est un résistant à la corrosion des maisons en acier Damas également qui est durcie pour se protéger contre les bosses et les rayures.

En allemand « en acier de Damas» se traduit par Damaszener Stahl, et les maisons de cette Sinn 1800 montre S Damaszener est coupée à partir d’un morceau de métal plié attrayant avec un «grain de bois » look. La maison entière comprend trois parties, et l’idée était de souligner pleinement les qualités esthétiques des gens comme dans le métal. De plus, chaque morceau de métal aura un motif unique, donc pas de deux sinn replique montres va regarder tout à fait la même chose. Notez également que le boîtier et le cadran sont un dans le même, et fabriqués à partir de la même pièce de métal. Ce petit détail est important car cela signifie que le « grain » de la boîte de montre et de la lunette se poursuit de façon transparente sur le cadran. Je ne l’ai jamais fait quelque chose comme ça vu sur une montre de ce type avant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *