Omega Constellation Sedna or Rose Réplique Montre

Omega Constellation Sedna or Rose Réplique Montre

- in Replique Omega
1744
0

OMEGA Replicque Montre Constellation Sedna Or

Avec SIHH 2013 derrière nous, nous commençons maintenant à tourner notre réflexion au sujet de Baselworld 2015 (Avril / Mai). Divers examens seront vus ici pendant les quelques mois suivants – en commençant d’abord avec la nouvelle OMEGA réplique watches Constellation Sedna. Sedna, vous demandez? Il est un autre composite d’or 18 carats (min 75% d’or.), Faite par Omega réplique et d’autres chercheurs du Groupe de réplique OMEGA qui mêle trois composantes: l’or, le cuivre et le palladium; comme cela devrait être évident qu’il a des teintes de rose décents et rouge, mais à partir de ces images, il est difficile de reconnaître son caractère unique par rapport aux autres rose ou or rose.

OMEGA Replicque Montre Constellation Sedna Or

Comme indiqué par Omega réplique, il tire son Réplique Omega Constellation Sedna nom d’un élément trans-neptunienne dont les experts spatiaux appelés 90377 Sedna, un article qui a l’une des surfaces les plus rouges dans le système solaire, en tout cas, de même que des articles galactiques vont. Sedna est également la déesse de l’océan et les créatures marines dans la mythologie inuite.

L’affaire met en évidence les deux pièces nettoyées et brossées; les fichiers et les mains sont en outre faits de Sedna or, semblable à la sangle fixez. Le cadran a le contour « pie-poêle», qui suit ses racines remontent à la première constellation de 1952. A l’intérieur de la réplique montres Patek Philippe est la réplique Omega watchesco-alésage du moyeu 8501, avec l’égalisation de silicium printemps.

Composants de Sedna ™ (min. 75% d’or)

OMEGA Replicque Montre Constellation Sedna Or

La réplique Omega Constellation Sedna sera créé dans une version restreinte de 1.952 pièces, connotant l’année Omega réplique est apparu l’éminent Constellation observer équipage. Probablement cela est un extraordinaire Connie recherche!

OMEGA Replicque Montre Constellation Sedna Or

Toutes les plus largement, je considère «Sedna» pour être symbolique d’un modèle fascinant et continu dans l’innovation axée sur les matériaux avancement. Il suffit de tenir compte de tous les nouveaux matériaux de cas qui nous ont obtenu éblouissante Patek Philippe réplique an de retard – saphir pierre précieuse (MB & F HM2 et Richard Mille de 56-01), « Enchantement d’or » de Hublot, la production de faïence (JLC Deep Sea Cermet) et composite ( Panerai), juste pour donner quelques exemples. Sans aucun doute, Sedna est pas de nature historique, il est sans doute à un degré plus élevé d’un instrument en valeur pour Omega réplique Constellation et peut-être à long terme, Patek Philippe autre replica watches marques du Groupe, mais il montre que les grandes lignes passé et la création de développement, il sont différents cours pour la marque de séparer leurs articles à très ciblée en entreprise s d’aujourd’hui

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *