Omega Seamaster Planet Ocean 45.5 mm ochi 2014 limited edition Réplique Montres

Omega Seamaster Planet Ocean 45.5 mm ochi 2014 limited edition Réplique Montres

- in Replique Omega
1547
0

Célèbre marque horlogère suisse Omega réplique a remporté les Jeux Olympiques 26e sera l’heure indiquée, dans la ville russe de Sotchi et paralympiques Fédération de fournir des services de chronométrage professionnels pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014. Le point culminant de la tradition olympique, l’esprit olympique de la culture russe et événement sportif moderne, fausses montres Omega est impatient de.

Omega Seamaster Planet Ocean Replique
Pour célébrer cette session de l’épreuve olympique, Omega a créé la réplique Omega Seamaster Planet Ocean « Sotchi 2014″ montre en édition limitée, cette montre a une forme mâle et la forme femelle à choisir, chaque édition limitée 2.014 pièces.
Cet homme utilisé dans le tableau par broyage et 45,5 mm boîtier en acier inoxydable poli, avec bracelet en acier inoxydable avec le noir mat avec une échelle de plongée en nitrure de chrome tournante unidirectionnelle de lunette en céramique. 1-5 échelle des minutes sur la lunette est revêtu d’une laque bleue, et 6-10 échelle des minutes est recouvert de laque rouge, cette conception particulière est inspirée par la couleur du drapeau de la Fédération de Russie.
Regardez avec vis-givré arrière, table de retour relief avec « Sochi 2014″ (Sotchi 2014) emblème des Jeux olympiques et gravé « Si 14″ (matériel de silicium) mots et le numéro d’édition limitée (par exemple 0001/2014). Helium valve d’échappement à 10 heures.
échelle heure sur le cadran noir mat rhodié mains et copie omega seamaster planet ocean 45.5 mm sochi 2014 limited edition perspective poli recouvert de revêtement lumineux blanc, peut émettre de la lumière bleue dans des environnements sombres. Le point sur la minute de plongée de la lunette et de la position de 12 heures de la lumière verte émise. Cette caractéristique rend la plongée un seul, vous pouvez facilement lire l’heure. Montre à heure centrale, minutes et secondes, fenêtre du calendrier à 3 heures.

Omega Seamaster Planet Ocean Replique
Omega Seamaster Planet Ocean réplique 45,5 mm « Sochi 2014″ montre en édition limitée équipé d’Omega 8500 mouvement coaxial, la section de mouvement définit la norme pour le mouvement mécanique du 21e siècle de l’industrie. 8500 Omega mouvement coaxial avec Si14 matériau de silicium arachnéenne unique de la marque, le système d’échappement coaxial et à l’utilisation de sources de silicium, alors surveillez mieux en performances fiables, offrant ainsi Omega garantit quatre années de service, à cette fin montres. Cette montre est étanche jusqu’à 60 bars / 600 mètres / 2000 pieds.
En 1932, Omega a lancé le premier professionnel montre de plongée du monde – Omega Marine (Marine) regarder. Huit à dix ans, Omega a été synonyme de table de plongée professionnelle, une telle réalisation brillante fera pionniers de conception marine de montres Omega heureux. Dans le même temps, le public est maintenant femmes aventureux désireux est devenue une Seamaster Planet Ocean Watch fans fidèles, il faut en faire encore plus de surprises.
Omega Seamaster Planet Ocean réplique 37,5 mm « Sochi 2014″ édition limitée regarder avec 45,5 mm forme masculine aussi forte et fiable, et a la même excellente performance de la plongée professionnelle. Cette forme féminine distinctive deviendra un produit de Sochi 2014 la plus attractive.

Omega Seamaster Planet Ocean Replique
Ce 37,5 mm montre Omega réplique conçu pour les femmes, de broussailles et poli boîtier en acier inoxydable est équipé d’une échelle de plongée tournante unidirectionnelle blanche de lunette en céramique. Et « Sochi 2014″ tableau édition mâle limitée de ce type échelle des minutes montre 1-5 sur la lunette est revêtu d’une laque bleue, et 6-10 échelle des minutes est recouvert de laque rouge.
Regardez avec vis-givré arrière, table de retour relief avec « Sochi 2014″ (Sotchi 2014) emblème des Jeux olympiques et gravé « Si 14″ (matériel de silicium) mots et le numéro d’édition limitée (par exemple 0001/2014). Helium valve d’échappement à 10 heures.
Marqueurs des heures sur le cadran laqué blanc de et en perspective poli mains plaquées rhodium revêtus avec un revêtement blanc lumineux, peuvent émettre de la lumière bleue dans des environnements sombres. Le point sur la minute de plongée de la lunette et de la position de 12 heures de la lumière verte émise. Cette caractéristique rend la plongée un seul, vous pouvez facilement lire l’heure. Montre à heure centrale, minutes et secondes, fenêtre du calendrier à 3 heures.

Omega Seamaster Planet Ocean Replique
Omega Seamaster Planet Ocean réplique 37,5 mm « Sotchi 2014″ montre en édition limitée équipé d’Omega 8520 mouvement coaxial, ce mouvement est un membre important de la famille de meilleur mouvement coaxial Omega faux de montre de la production. Mouvement dans le matériau de silicium Si14 arachnéenne équipé d’excellentes propriétés magnétiques, et dans une large mesure de résister aux vibrations et interférences extérieures. Cette montre a une qualité stable et fiable et des performances durables temps de Voyage supérieure, profiter de quatre ans d’assurance de service. Planet Ocean regarder avec tout le monde, comme cette montre étanche jusqu’à une profondeur allant jusqu’à 60 bar / 600 mètres / 2000 pieds.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *