Or jaune 18 carats Rolex Cosmograph Daytona Cadran Vert Replique Montres

Or jaune 18 carats Rolex Cosmograph Daytona Cadran Vert Replique Montres

- in Replique Rolex
2957
0
Rolex Cosmograph Daytona Yellow Gold

Il n’y a pas de doute que la Rolex Cosmograph Daytona Cadran Vert Replique Montres est une institution vénérable de montres de luxe modernes, même si la collection a été autour depuis les années 1960. Depuis sa naissance, la montre Rolex Daytona a vu une gamme de versions et évolutions, mais pour la plupart, il a été considéré comme l’un des plus importants montres chronographe de sport de tous les temps. Cette année à Baselworld 2016, Rolex une fois introduit quelques nouvelles versions de la Rolex Cosmograph Daytona, y compris cette référence belle apparence 116508-0013 (116508 YG) La version 18k d’or jaune sur bracelet assorti et avec un cadran beau, vert foncé métallique. Ceci est une nouvelle addition à la 116508 Daytona collection (modèles en or jaune), et je tiens à ajouter que, ironiquement, le cadran de couleur verte semble mieux en personne que les images légèrement trop lumineux Rolex a sur leur propre site Web.

Rolex Cosmograph Daytona Yellow Gold

La Rolex Cosmograph Daytona Replique est une réussite unique des familles de montres-bracelets pour avoir si grande popularité, même parmi une large gamme de versions, des mouvements et des styles qui ont été produites au fil des ans. « Daytona » est un nom très rentable dans Rolex quand il vient à la fois de nouvelles et vintage modèles. Un raté de marché quand il a été initialement publié, le soi-disant collection « Paul Newman » Daytona gagne top dollar en exigeant des collectionneurs à des prix presque complètement hors de contrôle pour ce que la plupart des amateurs se considèrent comme la somme de ses parties et de prestige.

Rolex Cosmograph Daytona Yellow Gold

Même si la marque n’a pas peur de sortir de nouveaux modèles Rolex Replique Montres , la plupart des nouvelles au cours des dernières années ont été les versions de métaux précieux ou de bijoux. Par exemple, en 2014, Rolex a publié le notable référence 116506 platine Rolex Cosmograph Daytona avec un cadran bleu et lunette en céramique brune. La plupart des gens ont commenté la construction de platine ritzy par rapport au fait qu’il était le premier modèle Rolex Daytona avec une lunette en céramique brune. Rolex introduit une lunette en céramique sur un modèle Daytona un an ou deux plus tôt – un modèle d’or Everose 18 sur un bracelet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *