Réplique Bexei Primus Triple-Axe Tourbillon Montre Hands-On

Réplique Bexei Primus Triple-Axe Tourbillon Montre Hands-On

- in Réplique Bexei Primus
1983
0

Replica Bexei Primus Triple-Axe Tourbillon Montre Hands-On

Nous sommes allés à l’atelier de Aaron à Réplique Bexei Primus à la mi 2014, afin de voir où et comment il décrit ses développements à partir de la première étape, et en outre comment il produit et de la main-complète à peu près chaque morceau du développement et de cas, regardons lors de notre atelier Bexei visite article ici. Fondamentalement, ce que vous devez savoir est les principaux cas particuliers aux pièces qu’il fait Replica Watches en interne sont les deux ressorts dans le développement, les gemmes de saphir, un pourcentage des gemmes (il coupe maintenant les gemmes de lit), l’escapade roue, et la main-impression est terminé par un graveur d’experts à Budapest. Tout le reste, les roues, les gréements, des échafaudages, des vis, pignons, roues de parité, les cas (de moules difficiles), les mains, les cadrans, et tout le reste est fait dans son petit atelier de temps.

Un saphir bombé pierre précieuse fait l’espace pour le Réplique  bexei primus triple tourbillon rendre ensemble à tourner sans réserve sur chacun des trois de ses tomahawks, et une autre ouverture en faveur de l’affaire révèle encore ses rouages ​​intérieurs. L’ensemble mesurent réunir 1,5 grammes et est faite de bien plus de 100 pièces – et tout cela permet la roue de parité de prendre jusqu’à 3750 postes uniques avant de revenir à l’endroit où il partit de. Le plus profond confine fait un tour complet une fois à intervalles réguliers, la deuxième plume fois à intervalles réguliers, et au périphérique, une fois de plus, une fois au régulière meilleures répliques de montres intervalles. Le résultat est un tourbillon dont les trois tomahawks de pivot sont toutes simples à reconnaître, avec le 30-deuxième décision d’un impact cool, vivifié, le second contorsionner l’enceinte la plus profonde comme vous grillez sur un feu de fosse, et le troisième y compris celle bit supplémentaire de jeu.

Replica Bexei Primus Triple-Axe Tourbillon Montre Hands-On

Held mis en place par le haut avec une courbe merveilleusement créé avec une pierre fin pierre précieuse en elle (un hommage à l’horlogerie coutumier, où quelques Fabriquer utilisés bijou pierres finaux plus de la roue de péréquation dans leur très beaux trous), et de dessous, par 5 branches connecter; le tourbillon est encore tout ce que beaucoup complètement découverts comme les tiques et les rebondissements de suite sans réserve, tout au long de la force magasin de 40 heures de la mise au point.

Le boîtier, la couronne, et le fixer du Bexei Primus peut être en platine ou en toutes variétés d’ombrage d’or – on voit ici en or blanc 18K – à la fin de la journée, complètement enveloppé à la main par Aaron qui les rend d’une dure moule (la prise en or rouge démontre l’état des moules touchent base). Un élément subtil particulièrement cool est la glace termine sur la couronne et dans la réplique suisse milieu des lettres super forte en pause sur le côté droit de l’affaire – que les surfaces désagréables « serrées » rencontrent les bords inclinés et nettoyés surfaces, ce qui garantit qu’il ya suffisamment de vue à voir, indépendamment du fait que vous enfin la chance de se déplacer dans la direction opposée du cadran ou de développement côtés.

Pour le voir en fonctionnement, cliquez sur l’image ci-dessus: vous verrez Aaron tenant le triple pivot Bexei Primus Copie  Montres se réunir et de «conduire», comme si elle était introduite dans le développement. Vous verrez le deux limites à l’intérieur de pivot comme il applique poids à une roue d’entraînement à l’intérieur de la plus plume – le troisième hub serait celui déterminé par cette vaste, le niveau, la roue brillante qui, dans cette occurrence est, de toute évidence, stationnaire.

Replica Bexei Primus Triple-Axe Tourbillon Montre Hands-On

Élégamment, le développement des flux parfaitement avec la configuration de l’affaire, décrite par des parois droites et les bords ajustés – Les extensions pliées de l’alésage et de plaques et aussi énormes, roues à découvert tous faire cette copie montres monstre d’un développement véritablement simples sur les yeux. Points d’intérêt, par exemple, les bords et nettoyé incliné à la main, les chatons en or nettoyés autour des gemmes, l’entrelacement de Genève discrète, ou de la main-gravures d’or rempli obtiennent juste être évidente un examen plus approfondi.

Le Bexei Primus triple pivot tourbillon semble complètement éblouissante, car il mêle composants hiérarchiques classiques avec une débrouillardise qui met la plupart des autres à déshonorer ce qui concerne l’excellence pure – en fait de fausses montres bon marché à peu près aussi grande que tout autre, je peux considérer, et absolument plus amusant de voir en fonctionnement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *