Réplique Nixon Star Wars Collection a jour avec Imperial Pilot, Stormtrooper Montres

Réplique Nixon Star Wars Collection a jour avec Imperial Pilot, Stormtrooper Montres

- in Réplique Nixon
1786
0

Replica Nixon Star Wars Collection a jour avec Imperial Pilot, Stormtrooper Montres

Retour sur la Journée Star Wars (ou peut le quatrième, pour toutes les traditionalistes là-bas), nous vous avons présenté les nouvelles heureux que Nixon ferait une autre Réplique Nixon portée de l’autorité Star Wars montres. Pour taquiner la décharge, Replica Montres Nixon nous a montré quelques photos de la montre Darth Vader et à venir, qui sera l’un d’un champ préparatoire de quatre Nixon montres Star Wars.

Pour ceux d’entre vous qui recherchez le insidieux mal à l’aise côté sombre, ne crains pas! Les goodies auront leur propre portée bientôt! Avec un véritable défilé des films Star Wars mis à emballer sur l’écran d’argent tout au long du couple après des années, il y aura beaucoup de chances d’envoyer la mesure suivante, conformément à une autre décharge cinématographique. Le côté lumineux de la Force est invoquée Réplique nixon star wars Montres sur à augmenter d’ici un an, avec quatre modèles dans le pipeline. Je sais que je serai cherche après une Wicket l’Ewok sur Bantha-vache modèle à lanière, mais si quelque chose ne soit pas dit à votre sujet?

Replica Nixon Star Wars Collection a jour avec Imperial Pilot, Stormtrooper Montres

Aujourd’hui, nous sommes prêts à vous présenter quelques nouvelles images fraîches de la pilote Impériale et les modèles de Stormtrooper. Ils sont accessibles à partir de la boutique en ligne de Nixon entre Juillet 8-12 (qui est cette semaine!), Ou pourront être acquises à la San Diego Comic Con qui continue de fonctionner sur Juillet 9-12. Il y aura un certain nombre de faux nixon montres Star Wars semble disponible pour être acheté, et une fois qu’ils sont partis, ils sont partis! Jusqu’à ce que, les montres vont sur une vaste décharge à une place ’til temps sans préavis. A tout hasard que vous avez besoin pour être parmi les premiers à posséder un, cependant, il serait sage d’agir rapidement.

Décent petits tie-ins côté, ces montres Copie  Nixon Star Wars black  sont exceptionnellement satisfaisante sur l’oeil. Ils ne sont pas vile ou in-your-face et ils ne poussent pas le message Star Wars dans votre gorge. Le magnifique logo, qui se trouve sur le cadran à 12 heures, pourrait sans beaucoup d’un tronçon être le logo d’une vraie montre Acheter réplique montres Nixon organisation. Il est la nuance et le choix avisé du moment de tirer sur la gâchette sur les associations de contour et quand tenir décharge (Greedo a tiré en premier) qui rend ces montres Nixon Star Wars réaliser un exploit dans mon cerveau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *