Replica Watches Jeune professionnel Chronomaster Open Réplique du mouvement japonais

Replica Watches Jeune professionnel Chronomaster Open Réplique du mouvement japonais

- in Réplique Zenith
32
0

Considéré comme étant l’un des meilleurs calibres de chronographe du monde, il vient équiper le modèle Elite 6150. En acier ou en or rose, son bo?tier galbé p 42 millimeter s’ouvre sur un cadran épuré aux indicator gravés et aiguilles feuilles élancées. Rythmé à la haute fréquence (36 600 alternances par heure) du calibre El Primero 4069, ce nouveau garde-temps affiche donc des lignes classiques et intemporelles.Proposé en acier inoxydable ou en or rose, le bo?tier extra-plat de 42 mm de cette Elite 6150 arbore une forme galet caractéristique, rehaussée d’une couronne cannelée et de poussoirs rectangulaires. Ses courbes fluides sont soulignées level des cornes ergonomiques épousant parfaitement le poignet. Alternativement poli et sablé, le fond du bo?tier, étanche à 50 mètres, révèle en transparence la mécanique du calibre El Primero 4069 et sa masse oscillante ajourée, ornée de l’étoile Zenith. C?té affichage, le cadran argenté offre les signs heures, minutes, miniature seconde et chronographe, accompagnés de penalties aiguilles facettées. La glace en saphir bombée, traitée antireflet sur ses deux faces, en optimise la lecture, tandis que, dans un effet trompe-l’?il, les index stylisés sont gravés sur le cadran bombé, créant une perception de relief.

C’est devenu ce qu’on appelle un « classique », une icône, la signature de la Manufacture ZENITH. Du double gaudron qui caractérise le boîtier au guilloché des cadrans -un authentique grain d’orge- tout évoque la grande tradition horlogère revisitée. Mais, dans le même temps, l’ouverture du cadran sur le cœur de mouvement, le titane sur les modèles Concept ou la réserve de marche en sourire sont autant de clins d’œil à la modernité.

Devenue aussi intemporelle qu’un croquis de Leonard de Vinci ou une sonate de Mozart, la collection Chronomaster n’est cependant pas figée dans sa perfection : elle s’enrichit cette année de nouveautés qui nourrissent autant ses racines que ses attributs contemporains. Ainsi, la Chronomaster Open El Primero Venice, en série limitée, évoque les splendeurs de la Renaissance italienne, tandis que la Chronomaster Open Concept explore les voies du design technologique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *