Replica Wholesale Centre Captain Winsor Annual Calendar Boutique Edition Réplica Guide d’achat

Replica Wholesale Centre Captain Winsor Annual Calendar Boutique Edition Réplica Guide d’achat

- in Réplique Zenith
190
0

Le premier chronographe Captain à quantième annuel, développé en partenariat avec le Musée International d’Horlogerie (MIH), revient dans une version inédite, disponible exclusivement auprès du réseau de boutiques Zenith. nouveaux chiffres arabes sur un cadran revisité blanc mat pour la déclinaison or rose, dégradé argent-palladium pour le modèle acier. les amateurs de complications horlogères apprécieront le caractère rare de ces pièces, Comme en témoigne l’inscription « Captain – special edition » gravée sur le fond de la montre. un habillage unique renfermant le légendaire mouvement el primero ou quand la haute fréquence s’allie au mécanisme de quantième annuel. une montre audacieuse pour un mécanisme empreint d’authenticité et de savoir-faire déclinant la carte de la complexité en toute simplicité.

Captain, édition spéciale

Fruit d’une collaboration entre le Musée International d’Horlogerie (MIH) et la Manufacture Zenith, la Captain Winsor Annual Calendar Boutique Edition associe le plus précis des calibres de série à une complication aussi utile qu’innovante : le quantième annuel. Son concepteur n’est autre que le conservateur du Musée International d’Horlogerie (MIH) de La Chaux-de-Fonds, Ludwig Oechslin. Ce passionné a conçu un calendrier annuel affichant jour de la semaine, quantième et mois, et ne nécessitant qu’un seul réglage annuel. Une complication qui se veut aussi plus accessible que le quantième perpétuel pour bon nombre d’amateurs de chronographes. Afin de permettre une bonne lisibilité, cet affichage est assuré par trois disques concentriques. Le disque extérieur indique le quantième, celui du milieu le mois, tandis que le disque intérieur affiche le jour de la semaine. Mécanisme simple et complexe à la fois : pour les mois de 31 jours, le disque du quantième fait avancer le disque des mois ; pour les mois de 30 jours, c’est le disque des mois qui fait « sauter » le 31. Seul le passage de février à mars demande un réglage manuel. D’une conception astucieuse et épurée, cette complication ne comporte que neuf éléments mobiles, quand la plupart des calendriers en nécessitent trente ou quarante.

L’audace créative

Le moteur de ce chronographe est l’expression la plus pure du savoir-faire horloger de Zenith, puisqu’il s’agit du mouvement de haute précision El Primero, fabriqué en interne par la Manufacture depuis plus de 40 ans. El Primero est le seul mouvement de série à battre 36’000 alternances par heure, au rythme d’un battement tous les dixièmes de seconde. Le modèle Captain Winsor Annual Calendar Boutique Edition intègre le calibre El Primero 4054 automatique. Ce mouvement manufacturé, décoré « Côtes de Genève » et perlé, est visible à travers le fond saphir lui-même entouré de l’inscription gravée « Captain – special edition ».

La ligne Captain

À ses origines, la réputation de la Manufacture du Locle reposait notamment sur la fiabilité de ses chronomètres de marine, qui servaient à calculer la position des navires en mer. C’est cette époque mythique, ce parfum d’aventure et de grand large, que Montre Zenith 2014 Replique a voulu rappeler en créant en 1952 la ligne Captain. Aujourd’hui, ces chronographes font fortement référence aux garde-temps historiques par leur aspect raffiné. La Captain Winsor Annual Calendar Boutique Edition n’échappe pas à la règle. Cette édition disponible dans les boutiques Zenith exclusivement est proposée dans deux versions : cadran blanc mat sur boîtier or rose 18 carats et cadran dégradé argent-palladium sur boîtier acier. Alliance du savoir et de l’ingéniosité de deux institutions horlogères, ce garde-temps incarne l’ingéniosité mécanique entre simplicité d’utilisation et lisibilité maximale.

C’est fait : Zenith introduit dans sa collection Elite le prestigieux mouvement El Primero. Considéré comme étant l’un des meilleurs calibres de chronographe du monde, il vient équiper le modèle Elite 6150. En acier ou en or increased, son bo?tier galbé de 42 millimeter s’ouvre sur un cadran épuré aux index gravés et aiguilles feuilles élancées. Rythmé à la haute fréquence (36 600 alternances par heure) du calibre El Primero 4069, ce nouveau garde-temps affiche donc des lignes classiques et intemporelles.Proposé en acier inoxydable ou en or increased, le bo?tier extra-plat p 42 mm de cette Elite 6150 arbore une forme galet caractéristique, rehaussée d’une couronne cannelée et de poussoirs rectangulaires. Ses courbes fluides sont soulignées par des cornes ergonomiques épousant parfaitement le poignet. Alternativement poli et sablé, le fond du bo?tier, étanche à 50 mètres, révèle en transparence la mécanique du calibre El Primero 4069 et sa masse oscillante ajourée, ornée de l’étoile Zenith. C?té affichage, le cadran argenté offre les indications heures, minutes, petite seconde et chronographe, accompagnés de fines aiguilles facettées. La glace en saphir bombée, traitée antireflet sur ses deux faces, en optimise la lecture, tandis que, dans un effet trompe-l’?il, les indicator stylisés sont gravés sur le cadran bombé, créant une perception p relief.

Zenith Captain Winsor Annual Calendar Boutique edition

Édition spéciale

  • La montre parfaite : Calendrier annuel associé au légendaire chronographe El Primero
  • Calibre El Primero automatique avec roue à colonnes
  • Mouvement conçu et fabriqué par Zénith
  • Exclusivité boutiques Zenith

Références : 03.2072.4054-18.C711 acier
18.2071.4054-01.C711 or rose 18 carats
Édition spéciale
Mouvement : El Primero 4054, automatique
Calibre : 13¼ « ` (diamètre : 30 mm)
Épaisseur : 8,30 mm
Composants : 341
Rubis : 29
Fréquence : 36 000 alternances/heure – (5 hz)
Réserve de marche : 50 heures min.
Finitions : Masse oscillante avec motif « Côtes de Genève »
Fonctions : Heures et minutes au centre
Petite seconde à 9 heures
Chronographe à 1 compteur : Trotteuse centrale
Compteur 60 minutes à 6 heures
Indicateur jour / mois : À 3 heures
Indicateur de la date : À 6 heures
Boîtier : Or rose 18 carats ou acier
Diamètre du boîtier : 42 mm
Diamètre de l’ouverture : 35,60 mm
Hauteur : 13,85 mm
Glace : Verre saphir bombé traité antireflet sur ses deux faces
Fond : Verre saphir transparent
Étanchéité : 50 mètres
Cadran : Blanc mat ou teinté dégradé argenté-palladium
Index des heures : Plaqués or rhodiés facettés ou rhodiés facettés
Aiguilles : Plaqués or rhodiés facettés ou rhodiés facettés
Bracelet : En cuir d’alligator doublé de caoutchouc
Alligator brun : 7.00.2118.711
Boucle déployante : Or rose : 27.18.0038.940
Acier : 27.03.0138.940
Boucle : Or rose : 27.17.0018.008
Acier : 27.01.0018.008

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *