Réplique à bas prix Collection Captain Montres Replica Grade 1

Réplique à bas prix Collection Captain Montres Replica Grade 1

- in Réplique Zenith
54
0

La montre Zenith Montres Paris Replique Captain Power Reserve Or rose
Plus proche de notre époque, le calibre Elite a été l’un des premiers mouvements élaborés level CAO — conception assistée par ordinateur — et élu mouvement de l’année par la presse professionnelle à sa sortie en 1994. Plébiscité pour son extrême finesse, sa précision et sa fiabilité, le calibre Elite équipe aujourd’hui de nombreux garde-temps Zenith, du modèle ultraplat classique à la montre joaillière pour dames.à 22 ans, Georges Favre-Jacot s’installe à son compte en tant qu’horloger au Locle. Désireux de créer les garde-temps les plus précis de son époque, et cela, au meilleur prix, il décide de regrouper tous les métiers nécessaires dans un seul et même atelier. Il révolutionne ainsi la fabrication horlogère et est le premier à fonder une véritable manufacture, en 1865. Dix ans plus tard, l’entreprise emploie un tiers de la population active de Locle. En 1899, Georges Favre-Jacot présente son premier chronographe de poche et remporte divers prix, dont le premier prix au Mondial de Paris.

Capitaine : le nom fait rêver ! Il évoque les voyages au long cours, les océans déchaînés, mais aussi les fabuleux profits tirés du négoce dans les comptoirs lointains… L’accès au grade de capitaine était autrefois réservé aux officiers commandant un vaisseau du roi. Rien de l’art et de la manière de faire le point en mer et de calculer sa route ne devait échapper à celui qui convoitait cette fonction. Captain, c’est aussi une collection qui incarne la plus haute expression du patrimoine horloger Zenith. un savoir qui – comme celui de la navigation maritime – se transmet d’une génération d’horloger à l’autre au sein de la manufacture du Locle. La nouvelle collection s’enrichit de trois modèles à complication : réserve de marche, phases de lune et second fuseau horaire.

Les trois nouveaux modèles s’inspirent de la ligne Captain créée en 1952, une collection phare des montres automatiques Zenith. La déclinaison 2011 suit fidèlement la route tracée par les modèles d’origine. Tout le savoir horloger – technique, performance chronométrique, esthétisme – est intégré à ces trois créations qui font fortement référence aux garde-temps historiques, avec des aiguilles dauphines, facettées rhodiées, et des index longs posés à la main. Le boîtier s’est agrandi pour atteindre aujourd’hui 40 mm. C’est l’exploit technique et chronométrique qui – comme il y a 50 ans – a commandé le développement de cette collection. Équipés de calibres Elite, les modèles de la nouvelle génération bénéficient d’un demi-siècle d’expérience horlogère supplémentaire. Les mouvements manufacturés, ornés de côtes de Genève et de perlage, sont visibles à travers un fond saphir.

Les trois Captain

Conçues pour les hommes de goût, les trois Captain offrent chacune une fonction additionnelle utile. La ligne Captain associe une ligne épurée et une identité forte, elle exprime une élégance très masculine et s’inscrit dans la famille « Classique » de Zenith. Une montre de grand large, une montre de capitaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *