Replique Breitling Navitimer 01 Acier Avec Montre

Replique Breitling Navitimer 01 Acier Avec Montre

- in Replique Breitling
1821
0

Pour plus d’un siècle, Replique Breitling dans l’armée, en particulier dans l’expédition de domaine de l’aviation dans le monde pour fournir l’équipement de chronométrage précis. Aujourd’hui, avec une paire d’ailes logo Replique Breitling est l’un des meilleurs montres du monde.

1eaf3458d0c1dbc74c1d2b43f28b1ae8

En 1884, Sterling Lyon Bray dans les montagnes du Jura suisse de La Chaux-de-Fonds Replique Breitling a fondé l’entreprise. La société produit tout d’abord que regarder, pendant la Première Guerre mondiale, la société a commencé la production de la fonction lumineuse montre le compte à rebours. En 1923, la société Replique Breitling a développé avec succès le premier bouton fonction zéro calendrier et montre indépendante. 1930, avec la montée de l’industrie du transport aérien, Replique Breitling a commencé aux aéronefs fabricant du Replique Breitling Navitimer 01 de bord de cockpit minuteries dévoués, et a depuis établi un lien avec le secteur de l’aviation. Jusqu’à présent, Boeing, Lockheed et autres avionneur célèbre Replique Breitling ou utilisateurs.
En 1936, la Royal Air Force britannique a autorisé le fournisseur désigné Replique Breitling pour la Force aérienne d’assurer militaire professionnel montre de vol. En 1941, Replique Breitling a lancé avec un « curseur bague tournante volant » montre, et d’obtenir le brevet suisse. Cette invention a apporté une percée révolutionnaire pour la fonction de veille, de sorte que le pilote peut effectuer des opérations arithmétiques simples et de conversion. La Seconde Guerre mondiale, combattant britannique avec beaucoup de Replique Breitling minuteries de fabrication. En 1952, Replique Breitling a lancé la fameuse montre «Navitimer », en plus de la date, mais ce tableau fournit également tout le nécessaire pour les fonctions d’exploitation des vols. Série « Navitimer » est depuis devenu le plus long-seller Replique montres Breitling. 1960, les montres Breitling Replique devez suivre les astronautes américains orbite autour de la Terre.
En 1979, Ernest Schneider a Replique Breitling Navitimer 01 Acier Avec la société Replique Breitling, et injecter une nouvelle vitalité à l’ancienne marque. Réplique Breitling fonctionnalité dans l’aviation, la marine, la plongée et d’autres domaines briller, formant « Navitimer », « Chronoliner », « veilleuse », « professionnel » quatre séries, mais il est aussi de ne pouvoir fournir la gamme complète de la synchronisation dans le monde produits Suisse certifié COSC marques horlogères.

c2ddb5a903afad82-03e84424777d001c-a13d3e4bb47846035e474daa9e437468

Replique montres Breitling sont très professionnels, chaque série sont la cristallisation de cette marque de siècle de technologie de précision et de technologie supérieure. Comme le 1958 lancement de la « Deep Sea » montre à quartz en acier de plongée, étanche à 1000 la pression de profondeur mètres de l’eau, la pression d’azote de la technologie anti-explosion dans le cas de pression réduite accumulera libération de l’azote à partir de la table pour éviter table de l’infiltration d’eau. 1,988 Replique Breitling a lancé le « Emergency » montre émet un signal d’impulsion à un environnement à faible température de continues 20-28 jours, portée maximale de 160 kilomètres de tir, pour faciliter le positionnement du personnel de secours, peut être utilisé pour les activités d’aventure de secours d’urgence. Il est cette haute précision, de haute résistance et la polyvalence de la poursuite constante de l’Replique Breitling dans 120 ans pour créer un après l’autre mer, terre et air histoire pleine timing.
Société replique Breitling grâce à l’innovation continue et la conception, toujours faire attention à regarder le, donnant à ses produits continuera à adapter aux caractéristiques de l’aviation, la marine, la navigation, la plongée et autre industrie particulière doit regarder devenir une pratique financière, axée sur la performance et le pluralisme peut Gongli comme l’un de la combinaison parfaite, non seulement à la hauteur de la glorieuse tradition de Replique Breitling, Replique Breitling et plus consolidée à table d’autel aujourd’hui, la production de la nouvelle et unique et durable polyvalente regarder avec impatience, et cela est ce Navitimer montres comme un charme de vol classique. Que vous aimiez l’antique Navitimer, ou les cendres de la nouvelle Navitimer, porter Replique Breitling Navitimer, même si pas personnellement volé voler ciel, volant entre le glissement circulation à grande échelle, ne pas arrêter la flambée croire, à espérer ciel ambition d’esprit, il peut alors réaliser au niveau du poignet.
Il a une paire d’ailes logo Replique Breitling partir de la date de naissance sur le lien avec l’aviation. Que la conception du produit ou de la commercialisation, Replique Breitling et de l’aviation. « Interdépendant. » Réplique Breitling est dans cet esprit de se connecter avec le fonctionnement de la marque de vol, très mettre en œuvre la cohérence, de sorte que les consommateurs se sentent le rêve de vol.

49441198c9025f19-f32856163f8cb7da-70d4f6e3a959184b9aa04a61ea85f32a

En Suisse, ce qui a une équipe de professionnels équipe jet de démonstration géré de façon indépendante par la société horlogère de la famille; toujours exposée au Musée américain de l’Association Vol d’un tableau de bord du Breitling Replique assisté en 1999 premier ballon à air chaud du monde autour de la gloire du monde; 1941 a été « échelle mobile disque tournant » brevets d’invention regarder apporte une percée révolutionnaire. Les pilotes utilisent cette montre non seulement peut effectuer une simple multiplication et la division, conversion au système métrique, etc., et permet de calculer l’avion a décollé et la vitesse et l’heure d’atterrissage; 1995 devrait être la demande de l’OTAN, Replique Breitling a développé une fonction de survie avec haut-121,5 MHz montre micro transmission émetteur chronographe, « ce tableau dans le monde déjà sauvé la vie de 18 personnes. » Réplique Breitling montre Professional (China) Co., Ltd directeur du marketing, at-il dit. Réplique Breitling est seul Suisse marque horlogère officielle Observatoire certification au monde pour tous les modèles produits.
La production annuelle de 130 000 Replique montres Breitling dans le monde avec 2600 points de vente, en entrant dans la Chine seule fois de l’année, mais à Beijing, Shanghai, Shenyang et d’autres lieux pour ouvrir un certain nombre de magasins.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *