Réplique Girard Perregaux – 1966 Grande Date et Phases de lune 41mm

Réplique Girard Perregaux – 1966 Grande Date et Phases de lune 41mm

- in Replique Girard Perregaux
2111
0

Replique Girard-Perregaux - 1966 Grande Date et Phases de lune

L’affaire, d’une largeur de 41mm, fusionne un joyau légèrement bombé et un impact de pierre précieuse nettoyé lunette exquise inclinée comme un aspect majeur de sa configuration raffinée. Réplique Girard Perregaux  Pour le réconfort idéal sur le poignet, les cornes sont en outre pliés, donnant le cas d’une ligne de streaming pur. La réplique Girard-Perregaux 1966 immenses stades de la date et de la lune est accessible en or blanc ou rose. Tous deux sont équipés d’un bracelet croco en cuir de veau sécurisée par un fermoir ardillon en or.

Replique Girard-Perregaux - 1966 Grande Date et Phases de lune

L’accumulation 1,966 est améliorée avec un pointeur de phases de lune qui est particulièrement belle. Connecté à la barrique, cette capacité est une brillante illustration de fausses girard perregaux grande date . Il est rejoint, de manière surprenante, à la collecte 1966, par un grand spectacle protégée de date. Ce système très consommé compose de deux cercles superposés répliques de montres incorporés avec le GP03300 programmé assemblage développement. Il montre la date sans périphérie entre les chiffres pour lucidité rare. La plaque supérieure est à toutes fins indétectables en raison de sa simplicité et son épaisseur de 0,10 mm, égale à une feuille de papier.

Le cadran éléments pliés A relié marqueurs tige de tri et Copie girard perregaux grande date 41mm pliés, les mains moulé feuille nettoyés. Cette configuration est à la fois extraordinaire réplique montres contemporaine, vente et fantastique – un élément reconnaissant du rassemblement 1,966. La petite aiguille des secondes se concentre sur les phases de la lune pointeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *