Réplique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine

Réplique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine

- in Replique Omega
1532
0

Aussi pour devenir plus tard disponibles en acier inoxydable avec cette nouvelle technologie de la céramique d’orange, Omega lance le premier cette nouvelle fausse montre en platine PT950. Non Réplique Omega le boîtier est façonné en platine, également le cadran et le boucle déployante sont le platine massif. La lunette dispose de 850 grade platine chiffres Liquidmetal, la bague intérieure, lignes de division et le triangle (avec Super Luminova perle). Quand nous avons essayé sur, le poids était sûrement notable et nous avons également été confirmée, il ne viendra sur un bracelet en cuir (pas de bracelet en platine).

replique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine
Omega a dévoilé la Céramique Seamaster Planet Ocean Orange en platine et la Seamaster Planet Ocean en platine dans la série noire avec un diamant dans la lunette en céramique, diamants et dans le cas d’un diamant en forme de réplique suisse logo Omega sur le fond saphir. Oui, vous avez raison, bien que tout le monde attend une nouveauté en orange (après quelques teasers sur le fonctionnaire Omega Facebook et Instagram canaux) Omega a décidé d’introduire deux nouveaux morceaux. Limité à 8 morceaux chacun, les deux modèles ont été dévoilés aujourd’hui par Omega à Genève dans leur boutique de la rue du Rhône.

replique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine
Bien que les images ci-dessus, nous avons pris Réplique Omega Seamaster Planet Ocean GMT Are d’un 0-modèle ou un prototype, nous avons déjà les prix et un numéro de référence pour vous. Prix ​​sera CHF 59,000.- francs suisses (. HTVA) et le numéro de référence est 232.93.44.22.10.001. Comme vous pouvez le voir, la réplique montres est livré avec une sangle orange pour correspondre à la lunette et des éléments sur le cadran. Dans l’avenir, Omega sera également introduit la céramique orange dans leurs montres de production normales en acier inoxydable.

replique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine
La réplique noir fausses omega seamaster planet ocean gmt orange en platine avec des diamants comporte également le Co-Axial calibre 8615 mouvement comme le modèle en céramique orange et mesure également 43.5mm de diamètre. Au moment de l’introduction n’y avait pas de numéro de référence disponible pour l’instant car ils considèrent encore cette montre réplique pas cher d’être en «mode» de prototype. Certaines décisions en ce qui concerne certains petits éléments doivent encore être prises. Cependant, leur prix est fixé à environ CHF 100’000.- francs suisses (hors TVA).

replique Omega Seamaster Planet Ocean GMT en ceramique orange dans le platine
Comme vous pouvez le voir sur le côté arrière de la réplique, Omega réplique mis leur logo grec en saphir avec diamants taille brillant. Une caractéristique très cool que nous tenons à considérer comme «un trésor caché» et aussi fantasmer un peu à ce sujet sur une montre en acier inoxydable. Les diamants qui ne sont que pour vous de profiter et voyez quand vous prenez la fausse montre suisse de votre poignet et admirez le dos du boîtier et le mouvement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *