Réplique des revendeurs de confiance Mega Port Royal Perfect Clone Achats en ligne

Réplique des revendeurs de confiance Mega Port Royal Perfect Clone Achats en ligne

- in Réplique Zenith
56
0

C’est reparti pour une nouvelle traversée de la France au volant d’authentiques voitures de collection ! Du 18 au 24 avril prochains, 240 concurrents vont se mesurer sur routes fermées et circuits au fil des cinq étapes du parcours de quelque 2000 kilomètres entre Paris et Cannes. Seuls les modèles de voitures inscrits à l’épreuve historique entre 1951 et 1973 sont éligibles à la compétition et ils ne doivent avoir subi aucune modification de moteur ou de carrosserie. C’est pour leur rendre hommage que Zenith, partenaire du Tour Auto Optic 2000 depuis deux ans, dévoile sa nouvelle édition limitée.Inspirée de ces cars d’exception qui ont traversé les décennies en conservant leurs remarquables performances et leur style inaltérable, la montre El Primero Chronomaster 1969 Tour automobile Edition incarne une ic?ne du classic racing portée au poignet. Carrosserie élégante, moteur puissant, touches tricolores : le chronographe El Primero Chronomaster 1969 Tour automobile Edition p Zenith roule les mécaniques sur route et sur circuit. Hommage aux bolides classiques du Tour automobile Optic 2000, dont Zenith est le chronométreur officiel, cette bête de compétition vrombit à 36 000 alternances/heure et affiche la précision du légendaire mouvement El Primero. Pour l’occasion, Zenith présente une série exclusive p 500 chronographes El Primero dédiée à cette route automobile classique sur territoire fran?ais.

Directement inspirée des jungles urbaines et futuristes telles que New York ou Tokyo, la Collection Port Royal est née de la collision des temps. Des Métropoles aux Mégalopoles, Port Royal franchit un pas de plus vers l’esprit d’avant-garde en proposant ces nouveaux modèles 2008 dans une boite à l’architecture rectangulaire encore plus massive.

Une puissance unique, des proportions démesurées, une carrure athlétique, des lignes tendues. Symbole de virilité absolue, porter une Mega Port Royal c’est canaliser toute son énergie à son poignet. L’individu contrôle son destin grâce à une force intérieure domptée, à la façon d’un Samouraï des temps modernes qui renferme toute la puissance de frappe d’un coup de poing au cœur de son garde-temps.

Une pièce à ne pas mettre entre toutes les mains…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *