Swiss Movement Replica Montres El Primero Stratos Replica Watches Jeune professionnel

Swiss Movement Replica Montres El Primero Stratos Replica Watches Jeune professionnel

- in Réplique Zenith
87
0

La montre Zenith El Primero Stratos Flyback Striking 10th

Les instruments de bord qui équipent le cockpit d’un avion de chasse subissent de brusques variations de pression, des vibrations intenses et de violentes accélérations – de 9 à 11 G. De construction robuste, la Zenith Pilot Montre D’aéronef Type 20 Gmt Replique Stratos résiste à tout. Fidèle héritière du modèle Rainbow Flyback développé pour les forces aériennes de l’Armée française en 1997, elle embarque le mouvement de chronographe automatique le plus précis au monde – le mythique El Primero – auquel s’ajoutent les fonctions Striking 10th et retour en vol. Précision et fiabilité sont les maîtres-mots de la Manufacture Zenith depuis 1865. Cette obsession de la précision fut d’ailleurs très tôt mise au service de l’aviation et des transports. Aujourd’hui, ce garde-temps manufacturé s’insère dans l’univers fascinant de l’aviation militaire et sportive, un espace qui fait la part belle aux performances et à la confiance absolue en ses coéquipiers. Top départ !

La montre Zenith El Primero Stratos Flyback – vision nocturne

Instrument chronométrique
des forces de l’air de l’Armée française

Constructeur d’instruments chronométriques de navigation destinés à l’aviation militaire et civile, Montre Zenith Ebay Replique présente son nouveau modèle : l’El Primero Stratos Flyback Striking 10th. Le modèle d’origine dont est issu ce chronographe, la Rainbow Flyback, a été construit suivant le cahier des charges rédigé par le ministère français de la Défense. Les montres à usage militaire cumulent une somme d’exigences bien supérieures à celles requises dans le civil. Ces requêtes ont conduit les ingénieurs Zenith à pousser encore plus loin l’exactitude, la robustesse et la fiabilité de leurs réalisations. Les instruments devaient conserver leur précision de marche dans des conditions d’utilisation extrêmes : accélérations violentes, variations de pression et de température, vibrations, champs magnétiques. L’aviation est sans conteste l’un des domaines les plus contraignants pour les montres et les instruments de bord. La dernière-née des montres Zenith arbore un carénage très résistant. La lunette tournante unidirectionnelle crantée affiche un disque en céramique noire inrayable. Une échelle télémétrique est disposée sur le rehaut du cadran. La grande date, placée à six heures, est à saut instantané. La glace saphir bombée s’inspire de la ligne de l’astrodôme, cette coupole vitrée située sur la surface dorsale du fuselage qui permet la navigation astronomique.

La montre Zenith El Primero Stratos Flyback
Depuis sa création il y a 150 ans, Zenith Montre Port Royal Replique n’a cessé d’assumer un r?le de précurseur dans la conception et la creation de garde-temps précis, fiables et complexes.Grace à l’intégration p l’ensemble des métiers de l’horlogerie en son sein, la Manufacture dispose de tout le savoir-faire et l’indépendance nécessaires à la création de mécanismes inédits, repoussant toujours plus loin les limites de la mesure du temps.Des instruments de bord aux montres-bracelets, en passant par les montres de poche, Zenith a déposé and de 300 brevets au cours de sa riche histoire, avec une régularité digne d’un garde-temps de noble facture.Témoins de son inlassable quête de la précision, une dizaine d’entre eux sont liés aux seules raquettes, ces petites pièces dont la fonction est d’étirer ou réduire la longueur active du stunt pour atteindre la meilleure chronométrie potential. La marque est d’ailleurs la and titrée de tous les temps dans le domaine de la précision, avec pas moins de 2’333 prix p chronométrie remportés à ce jour. Incarnation de cette formidable ma?trise, le calibre El Primero restera sans nul doute à jamais l’un des mouvements les and légendaires de l’épopée horlogère.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *