TAG Heuer Réplique – Carrera Heuer 01: Fusion vient à TAG Heuer

TAG Heuer Réplique – Carrera Heuer 01: Fusion vient à TAG Heuer

- in Replique TAG Heuer
1496
0

TAG Heuer Replica - Carrera Heuer 01: Fusion vient à TAG Heuer
Il n’a pas gaspiller chaque fois faire et l’accomplissement est toute sa. Quinze mois à la suite de la prise de contrôle de l’administration de TAG Heuer Réplique, Jean-Claude Biver est maintenant procurer ce qu’il a semé: une nouvelle ligne de chronographe brillant appelé la Carrera Heuer 01. Il est l’un des plus rapides les éléments créés dans l’horlogerie contemporaine, en raison de l’un des mystères de M. Biver. En réalité, l’homme travaille rapide et a tout le monde en restant conscient du rythme. Pourtant, le 01 Heuer est ni bâclée ni indiscrètement décrit, en fait. Il ya toute une nouvelle idée à l’intérieur de la TAG Heuer lignée.

La principale adaptation pour voir la lumière du jour est sombre, tout noir avec des marques rouges. Cette décision d’ombrage est prédominantes globaux Carrera Heuer 01 Réplique Watches. Juste l’obscurité profonde de l’évolution indubitable mais les diverses ouvertures sur le cadran squeletté semble transformer de ce sujet rouges et noirs. De même, avec une grande couronne, un énorme lunette, de longues listes et des mains énormes, le 01 Heuer est pas monté pour les lâches.

La même chose vaut pour le développement. Il est l’éponyme Heuer 01 alésage, malgré le fait qu’il n’y a pas de vraie bizarrerie. Ses fondements sont ceux de la jauge 1887, dans la maison-chronographe à remontage automatique de Copie TAG Heuer. Pourtant, en prenant son invite à partir du cas de la montre, il a été changé au point d’être méconnaissable. La date cercle Répliques de montres suisses est squeletté. La roue de segment est peint en rouge et que ses regards progressions travers et à travers. Le rotor est pas une demi-plaque comme il l’habitude d’être. Il est une roue avec un bord plein, plus lourd sur sa moitié inférieure à conduire le cadre d’enroulement. Ses rayons sont larges et squelette ainsi.

Nouvelle autorité, nouvelle période, le nouveau plan, la meilleure réplique de Heuer Carrera 01 est tout compte fait une TAG Heuer. Par nom, il identifie avec le caractère de la marque conçu dans les années 1980, quand il a changé de seulement Heuer. Pourtant, il identifie en outre avec cette lignée unique. Concernant le nom 01, il est le signe qu’il est destiné à être la première partie d’une autre histoire. En valeur, qui restera sous la marque suisse de 5000 francs, elle caractérise le domaine de la marque et quel un attrayant qui est!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *