Trusted Nomination d’un nouveau CEO
à la Direction d’A. Lange & Söhne Fournisseurs de répliques

Trusted Nomination d’un nouveau CEO
à la Direction d’A. Lange & Söhne Fournisseurs de répliques

- in Réplique A. Lange Söhne
186
0

Etait-ce bien indispensable ?Certainement pas d’un point de vue pratique.Mais oui si l’on réfléchit en termes d’équilibre global du cadran. Il y avait là en effet comme un vide à combler.Sur une montre telle que celle-ci, par nature asymétrique, l’exercice est extrêmement délicat.Et il faut bien reconnaître que la Grande Lange 1 Moonphase tire son épingle du jeu avec maestria.Reste la fameuse grande date typique de la manufacture.Les amateurs de la marque le savent : celle-ci est inspirée de l’horloge à cinq minutes de l’Opéra Semper de Dresde, dont les deux guichets affichaient pour l’un l’heure en chiffres romains et l’autre les minutes (par incrément de 5 minutes) en chiffres arabes.Le Grand Ancêtre Ferdinand ayant travaillé sur cette œuvre monumentale, l’hommage s’imposait dès la renaissance de la manufacture.Désormais caractéristique identitaire de la production Lange & Söhne, cette grande date a ses admirateurs et ses opposants, les dizaines restant muettes durant les neuf premiers jours du mois quand les grandes dates des concurrents affichent en général un joli zéro avant les unités afin d’équilibrer le dessin.A. Lange & Söhne a en tout cas fait un choix esthétique et historique – la vieille horloge affichant la même caractéristique, le succès semblant a posteriori lui donner raison.Tout cet ensemble de délices esthétiques et techniques est douillettement abrité dans une belle et large boîte en or jaune aux formes classiques dont vous apprécierez en particulier la jolie finition brossée de la partie centrale de la carrure.Une nouvelle fois parfaitement exécutée, elle affine visuellement la silhouette de la montre dont l’épaisseur est de 10mm.En retournant la montre, vous pourrez admirer au travers du fond saphir le calibre L095.3.

A. Lange & Söhne a le plaisir de vous faire part de la nomination de Wilhelm Schmid au poste de CEO à compter de janvier 2011.

D’origine allemande et âgé de 47 ans, il a occupé divers postes stratégiques, tant au niveau marketing que commercial, durant les huit dernières années chez BMW. Depuis 2007, il était responsable du développement commercial et marketing pour BMW en Afrique du Sud.

En tant que CEO de A. Lange & Söhne, il sera chargé des futurs développements de la marque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *