Wholesale en gros A. Lange & Söhne, première marque de luxe allemande ! Réplique en gros

Wholesale en gros A. Lange & Söhne, première marque de luxe allemande ! Réplique en gros

- in Réplique A. Lange Söhne
181
0

Autant le savoir !A. Lange & Söhne nous propose avec cette Grande Lange 1 Phases de Lune une A Lange Söhne Ref 7850 Cc At Replique très.réussie : chaleur de l’or, lignes sobres et élégantes, bonne lisibilité et calibre d’exception.Impeccablement réalisée et obéissant aux critères les plus sévères de qualité et de contrôle, il s’agit d’une montre pour collectionneurs avertis qui sauront en apprécier les atouts – au même titre que l’ensemble du catalogue de la manufacture qui ne fabrique que quelques milliers de montres par an et exclusivement dans des métaux précieux.A. Lange & Söhne, qui produisait historiquement des montres de poche remarquables, démontre avec ce modèle toute la vitalité de cette Saxe horlogère qui n’en finit pas de produire de l’originalité et de la qualité.Bien qu’elle date de 1845, A. Lange & Söhne connait un renouveau à partir de 1994. Cette année là , la manufacture présentait 4 modèles qui formeront la base de ses collections : la Lange 1, le Tourbillon « Pour le mérite », la Saxonia et la Arkade.Cette année c’est la collection Saxonia, qui compte déjà 10 modèles, qui s’agrandie avec 3 nouvelles toquantes avec des cadrans différents. il s’agit de : la Saxonia Dual Time, la Saxonia et la Saxonia Automatique, désormais disponibles en boutique.Le nom “Saxonia” fait référence à l’état de Saxe, en Allemagne, d’où sont originaires les horlogers à l’origine de la marque et qui ont contribué à l’héritage d’une horlogerie allemande par la recherche de nouvelles constructions mécaniques de haute précision.Le cinquième chef-d’oeuvre de la série « Pour le Mérite » signée A. Lange & Söhne ré-unit un dispositif de transmission fusée-chaîne avec un tourbillon, un chronographe, une rattrapante et un quantième perpétuel. La conjugaison de ces cinq complications fait du TOURBOGRAPH PERPÉTUEL « Pour le Mérite » un garde-temps sans égal.

La Richard Lange Tourbillon “Pour le Mérite” a été lancée cette année. Alliant une transmission par fusée-chaîne
et un tourbillon avec arrêt secondes breveté, ce garde-temps conjugue deux grandes complications.

Avec un total global de 239 points sur un total possible de 300, la manufacture horlogère de Saxe se positionne loin devant toutes les autres marques de luxe allemandes et se classe, comme en 2007 et 2009, avant même les constructeurs automobiles Maybach (211 points) et Porsche (195 points) ainsi que devant les autres marques d’horlogerie, d’ameublement, de bijoux et de mode. L’obtention du meilleur score dans la catégorie “ attrait pour la marque” a joué un rôle décisif dans le score global et l’accession à cette première place en plus du critère lié au prestige. Depuis 2005, ce classement des plus grandes marques de luxe allemandes est établi tous les deux ans par l’agence “Brand Rating” basée à Munich pour le magazine “Wirtschafts- woche”.

Créée par Ferdinand A. Lange, un horloger originaire de Dresde, qui fabriqua des montres de poche de la plus haute qualité dès 1845, A. Lange & Söhne demeure à ce jour la plus prestigieuse manufacture horlogère allemande. Aujourd’hui, A. Lange & Söhne ne produit que quelques milliers de montres exclusives toutes en or ou en platine.

Toutes les pièces intègrent des mouvements internes développés, décorés et assemblés à la main. Avec la fabrication de 40 calibres en un peu plus de 20 ans, A. Lange & Söhne est actuellement la manufacture la plus renommée au monde. Les plus grands succès de la marque sont représentés par des montres emblématiques comme la Lange 1, la première montre-bracelet à affichage grande date et la Lange Zeitwerk à affichage numérique avec un mécanisme à chiffres sautants d’une éloquente clareté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *