Wholesale en gros Dubail Tourbograph « Pour le Mérite » Montres Replica Grade 1

Wholesale en gros Dubail Tourbograph « Pour le Mérite » Montres Replica Grade 1

- in Réplique A. Lange Söhne
103
0

Dubail présente la Tourbograph « Pour le Mérite », une pièce unique commandée à A. Lange & Söhne d’une valeur de 1,2 millions d’euros, intégralement sertie de diamants (40,6 carats), qui a demandé deux ans de réalisation. Elle est la pièce la plus précieuse jamais réalisée par la marque.
Dubail, partenaire historique d’A. Lange & Söhne a choisi de s’associer avec ces maîtres horlogers qui, une fois de plus, ont tout mis en oeuvre pour enchanter les fidèles de la place Vendôme et les passionnés de la marque avec un authentique chef-d’œuvre : Tourbograph « Pour le Mérite ». Serti de 377 diamants (40,6 carats Top Wesselton VVS), ce modèle de joaillerie exceptionnel a été conçu suivant la tradition la plus stricte des critères de qualité Lange, assemblé et décoré à la main.

C’est en 2005 que A. Lange & Söhne révèle sa première montre bracelet tourbillon à transmission fusée-chaîne et chronographe à rattrapante. Dans la lignée du Tourbillon « Pour le Mérite » introduit en 1994, cette montre bracelet réunit de nouveau les deux mécanismes les plus complexes jamais imaginés pour améliorer la précision à long terme de la montre. Mais elle va encore plus loin. Comme le suggère le nom Tourbograph « Pour le Mérite », cette montre exceptionnelle intègre un mécanisme horloger permettant aussi le chronométrage.

Le Tourbograph « Pour le Mérite » réalisé par A. Lange & Söhne pour Dubail est beaucoup plus qu’une montre à tourbillon et bien plus qu’un simple chronographe. On peut aujourd’hui affirmer qu’avec la combinaison de ses complications extraordinaires et son sertissage exceptionnel, ce modèle n’a pas d’équivalent au monde.

Que les amateurs de magasins horlogers agencés comme des superproductions hollywoodiennes avec décors en 3D et collections «story-tellées» passent leur chemin! Le point de vente qu’A. Lange & Söhne vient d’inaugurer, au numéro 19 rue de la Paix, brille par sa discrétion. Boiseries grises et murs crème composent ce petit espace de 60 m2 à peine, répartis sur deux étages et pris en franchise par le détaillant parisien Dubail.Dans les vitrines, on n’y voit que… des montres. Et il y en a pas mal: «Nous avons trente-six modèles à Paris, ce qui pour A. Lange & Söhne est exceptionnel, observe Jacques Thomas, directeur ­Europe de l’Ouest de cette marque de Richemont qui ne produit que 5000 pièces par an. D’ordinaire, les ­assortiments comptent entre quinze et dix-sept montres, mais comme la rue de la Paix est notre premier espace en France, nous avons voulu présenter une offre complète et cohérente avec également des éditions spéciales et limitées telle la Lange Zeitwerk Handwerkskunst. C’est notre dixième boutique dans le monde. L’emplacement, dans la capitale du luxe et de l’élégance, est une consécration.C’est notamment un nouveau modèle Saxonia, que nous présente la manufacture Allemande. Cette référence associe deux complications appréciables : l’inimitable quantième A. Lange & Söhne, datant de 1994 et présent depuis sur la plupart des modèles de la marque, ainsi qu’un indicateur de phase de lune. Ces deux éléments dominent un cadran élégant, digne de la finesse à laquelle la marque nous a habitué. Nous retrouverons également avec plaisir le Tourbillon 1815 Handwerkskunst dont nous vous avions déjà parlé. Toujours un vrai plaisir pour les yeux et les sens.

La Lange & Söhne 405.035 Replique A. Lange & Söhne Tourbograph « Pour le Mérite »

Réf. : 882.025

Mouvement : Mouvement de manufacture Lange, calibre L903.0, à remontage manuel, fabriqué selon les plus exigeants critères de qualité Lange, assemblé et décoré essentiellement à la main;
réglage haute précision en cinq positions;
platines et ponts en argent allemand; pont du chronographe gravé à la main ;
30 mm de diamètre ;
8,9 mm de hauteur.
Nombre de composants : 465 (sans la chaîne)
dont, pour la cage du tourbillon: 84
Nombre de composants
pour la chaîne
: Plus de 600
Coussinets pierres : 43 dont 2 diamants contre-pivots
Chatons vissés en or : 6
Balancier : Balancier glucydur antichoc à vis, spiral Nivarox 1 oscillant à une fréquence de 21’600 alternances/heure (3 Hertz)
Réserve de marche : 36 heures, remontée à fond
Fonctions : Heures, minutes, réserve de marche, tourbillon une minute à transmission fusée-chaîne, chronographe à rattrapante
Correcteurs : Couronne pour le remontage et la mise à l’heure, poussoir chrono à 2 heures, poussoir « zero-reset » à 4 heures, poussoir de rattrapante à 10 heures
Boîtiers : Platine.
Diamètre : 41,2 mm.
Hauteur : 14,3 mm platine, serti de 201 diamants baguette et d’un brillant sur la couronne
Glace et fond : Verre saphir antireflets (dureté de 9 mohs)
Cadran : Argent massif, argenté
Aiguilles : Acier bleui, aiguilles chrono en acier plaqué or
Bracelet : bracelet en platine sertie de 175 diamants baguette, ardillon Lange, boucle en platine massif
Série : 1 pièce unique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *